Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ToneBoosters Flowtones App
Photos
1/2
ToneBoosters Flowtones App
1 Commentaires sur la news : Toneboosters a sorti un nouveau synthétiseur virtuel : le Flowtones
307916.png
Que vous soyez sur Mac, Windows ou iOS, Toneboosters vous propose le nouveau Toneflows, un synthé virtuel plein de promesses.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les démos ne me laissent pas une super impression. On doit pouvoir faire mieux.
3
Franchement, j'ai écouté les extraits audio et ça sonne pas mal. Pour autant, c'est du rebattu (à part les filtres à formants qu'on trouve pas partout). Le point faible semble être, comme souvent, les effets.

Citation :
et une bibliothèque de presets dont certains conçus par Ali Ahmet
ça, c'est drôle, parce que j'ai cherché et il est aussi connu que moi, ah ah.

4
Fait une recherche sur FB aux entrées: ipad musician ou AUV3 et tu vas vite comprendre

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

5
Rien de bien novateur en effet, en revanche il sonne bien, il est pas très cher et son workflow est easy...
Les démo ne sont vraiment pas top, mais comme pour tout synthé, il vaut mieux l'essayer.
Je l'ai télécharger pour me faire un avis, il est possible de l'essayer en mode démo.
6
C'est un true virtual analog, ca change tout :facepalm:
Ca ne sonne pas mal, mais pas plus chaud par rapport aux autres

[ Dernière édition du message le 20/08/2021 à 19:24:26 ]

7
Oui leur promo est bien nase... Ce genre d'argument de vente me laisse toujours sceptique lol
8
Disons que quand on affirme quelque chose, il vaut mieux le tenir.

Sans doute se seront-ils dits que les utilisateurs aguerris (ce qui sont capables d'entendre tout de suite que ça ne sonne pas mieux que bien d'autres synthés) ne seraient pas forcément clients (il y a plein de synthés similaires et on les a déjà) et qu'ils réussiraient à convaincre des nioubs.

Assez moyen.