Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MasterControl
Photos
1/26
Alesis MasterControl

Sujet Alimentation Mastercontrol

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 006 vues
  • 3 followers
1 Alimentation Mastercontrol
Bonjour

Est-il vrai que l'on peut alimenter le Mastercontrol via le Firewire ? Dans ce cas et aux vues du prix du $, le faire venir des USA serait une source d'économies...
Qu'en pensez-vous ?
Y aurait-il un risque d'abimer le matériel même si je ne vois pas comment...

Merci pour vos commentaires.

[ Dernière édition du message le 26/11/2009 à 16:01:00 ]

2
salut,
je ne sais pas si on peut l'alimenter par le fire wire mais si c'est le cas,ce sera par le connecteur 6 points et pas par le 4 (donc pas sur l'équipement d'origine d'un portable). Par contre il semblerait qu'il soit fourni dans tous les pays avec une alim 110-220v 50-60hz ce qui veut dire qu'il n'y aurait que le cable secteur à remplacer
3
Ce n'est pas possible.

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

4
Ok, donc impossible par le firewire... Tant pis... D'ailleurs sur le site de la Boite Noire (distributeur des produits Alesis en France), ils ont changé une ligne sur la description du produit. Auparavant était écrit "Alimentation via Firewire ou alimentation secteur (incluse)". Désormais, c'est "Alimentation secteur incluse".

J'ai regardé la photo du panneau arrière du MasterControl. Ce qui est écrit au niveau alim est "9V DC 30W / 3,5 A". The Nanard, tu penses qu'ils fournissent un transfo switchable 110/220 ? Au mieux, c'est comme tu dis : un seul câble à rempalcer, au pire, changer le transfo pour quelques dizaines d'euros...

Si quelqu'un possédant le MasterControl pouvait me renseigner...

A plus !!!

5
je l'ai vu sur des sites de vente: alim 110/220v 50/60hz