Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign 003 Rack
Photos
1/370
Digidesign 003 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Digi 003 rack + PT10 + OSX Mavericks

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 778 vues
  • 5 followers
1 Digi 003 rack + PT10 + OSX Mavericks

Bonjour,

Je prévois de changer mon PC pour un mac...

Je suis sous Protools 10 et je possède la digi 003 rack.

Cette config fonctionnera t-elle si je suis sous mavericks ? ou dois-je également changer ma carte son ?

Si cela fonctionne, avec quel driver ?

Merci

Arnaud

2

Alors, personne ne sait si Digi 003 Rack + Pro tools 10 + OsX mavericks fonctionne ?

3
Up!!

j'ai acheté un mac sous Mavericks (10.9.3) et je projette d'acheter protools 10.
Quelqu'un a cette config qui fonctionne?

Merci.

G.
4
Franchement, les drivers (v11) mac de la 003 sont de la m**** en boite niveau performance...tout le monde se plaint depuis des lustres, chez Avid personne ne fait rien...avec PT 10 on peut utiliser les anciens drivers, mais pour ceux qui veulent utiliser PT11, il faut les nouveaux drivers.

Les drivers en v10 sont relativement instable, souvent des problèmes de connection à la 003. ça à été réglé en v11, c'est stable, le core audio fonctionne...mais...car il y a toujours un mais...les drivers bouffent en permance 50% du premier coeur de votre processeur, donc performance à chi** . La latence est superieure à avant également...bref que du bonheur, que ce soit sous Mountain Lion ou Mavericks c'est idem. C'est décidé, je change d'interface son. (sous windows pas de problème par contre)

knex par contre si tu veux utiliser uniquement PT10 + Mavericks avec une autre interface son, aucun problème avec la v 10.3.9 ici.

(et dsl pour le langage de chartier, mais...en colère...ça fait des années que j'attends des pilotes fiable pour mac...là, je ne peux tout simplement plus.)

[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 09:09:32 ]

5
@waxxmaster,
je ne suis pas sûr d'avoir tout compris mais vous me conseillez d'utiliser SAWstudio plutôt que protools?
Quand vous parlez de driver en v10, de quoi s'agit-il?
Merci.

[ Dernière édition du message le 20/06/2014 à 14:01:03 ]

6
Non non protools reste une excellente DAW, et fonctionne très bien dans sa version 10 sous mavericks (je l'utilise en ce moment, et no problem, très stable). Je pense que je ne pourrais plus m'en passer, mais le problème est l'interface son Digi 003, je ne sais pas si tu la possèdes car tu ne l'évoques pas, mais les drivers de cette interface sont vraiment nazes depuis des années sous OSX, et ça pose de gros problème, de performance, de stabilité etc. J'ai d'ailleurs aujourd'hui changé ma config pour une Apollo duo...et par magie, plus de problèmes !
7
ok!

oui je ne parle pas de l'interface car je ne l'ai pas, en effet.
Bon, je vais me lancer a toper le protools d'occase alors.
Merci pour les réponses.