Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign 003 Rack
Photos
1/370
Digidesign 003 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Comment Synchroniser 2 Digidesign 003

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 332 vues
  • 2 followers
1 Comment Synchroniser 2 Digidesign 003
Salut a tous et a toute, a l’équipe Audiofanzine un grand merci et chapeau :bravo:
J'utilise comme carte son 1 digidesign 003 Rack cherchant gauche et droite un convertisseur A/N pour 16 pistes n'ayant pas eu l'occasion car généralement les vendeurs n'aiment pas trop des ventes a distance du coup pas de possibilité d'envoi je suis permis de m'en payer 1 autre digidesign 003 Rack aussi mais mon problème est comment les synchroniser via PRTOOLS 10 Je travaille sous mac 10,9
Merci de m'en donner des pistes et explications SVP
Merci CDT
Eloufal

[ Dernière édition du message le 01/07/2019 à 05:20:49 ]

2
Je ne crois pas que tu puisses déclarer deux digi003 dans pro tools, ni même utiliser une digi003 en standalone pour étendre les capacités de la première via ADAT :facepalm:
3
Humm je sais pas d'ou ma question mais je vois des amis le jouent avec 2 cartes son en meme temps c est pourquoi... Mais merci
4
Oui certains modèles le permettent mais pas les digi003. Tu n’es pas le premier à te poser cette question, et partout sur le net la réponse est la même : NON
5
Non je savais pas raison pour laquelle ma question mais si c'est le cas c'est nul de leur part de la famille Digidesign trop meme