Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002
Photos
1/220
Digidesign Digi 002

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Compatibilité avec Logic

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 324 vues
  • 3 followers
1 Compatibilité avec Logic

Bonjour à tous, j'ai regardé sur internet et je vois des avis différent et c'est important pour moi,

la digi002 est elle bien compatible avec Logic (9 en l'occurrence)que ce soit en tant que carte son et surface de controle car je varie beaucoup entre protools et logic.

Merci beaucoup.

Max

2

personne ? =(

3

Déjà utilisée et ça marchait, et même mieux qu'avec PTools.

Ceci dit, il vaut que tu vérifies plutôt la compatibilité de cette carte son avec ton ordi qu'avec ton séquenceur.

Autant avec les anciens mac on pouvait y aller les yeux fermés, autant avec les nouveaux on peut s'attendre à des soucis comme avec un PC roturier. mrgreen

4

j'ai déjà fait parfaitement fonctionné une 002 mais en rack donc je pense pas qu'il y ai de soucis =)

c'est l'avant derniere série de macbook pro,

si la surface de controle fonctionne aussi sur protools c'est cool alors.

5
6

tu a fais des manip particulière pour faire fonctionné la digi 002 sous logic ?

7
"j'ai déjà fait parfaitement fonctionné une 002 mais en rack donc je pense pas qu'il y ai de soucis =)"

max PRB : Comment as-tu fais pour configurer chacune des options de la digi? J'arrive à ne faire fonctionner qu'un fader de la Digi002 sur Logic, et il n'est effectif que pour la piste sélectionnée.

Y'a-t-il un moyen de tout configurer automatiquement? Un genre de mapping pré-configuré?

Merci d'avance, Hadrien
8
"Déjà utilisée et ça marchait, et même mieux qu'avec PTools."

Youtou, comment as-tu tout configuré sur Logic? help please ! :(((

Hadrien