Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire Pro 26
Photos
1/116
Focusrite Saffire Pro 26

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 385 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Focusrite annonce la Saffire Pro 26

  • 18 réponses
  • 13 participants
  • 4 672 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Focusrite annonce la Saffire Pro 26
Focusrite va lancer au moins de juin la grande soeur de la Saffire Pro, une interface audio FireWire et Thunderbolt de 18 entrées et 8 sorties.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je n'ai compte que 16 entrees ??
- 4 en preamp (dont 2 accessibles en facade)
- 2 en entree ligne
- 2 en SPDIF
- 8 en ADAT
Pour les sorties, c'est OK (6 lignes + les SPDIF), mais je cherche encore les 2 entrees manquantes !
3
puneze c'est pas cher.
4
Les photos sur le site de focusrite ne sont pas à jour, firewire 400 sur la photo : les preamps sont derrière avec deux combos et deux xlr par contre il y'a 4 entrées lignes deux façades avec hiZ et deux derrière en trs.

A voir.
5
Oui oui, pas cher en effet, FireWire qui est juste un format en train de mourir et de l'autre coté un Thunderbolt tout frais comme un gardon, quel régression !

Part de marché par systèmes d’exploitations
- Windows avec plus de 91% de part
- 7,28% pour Mac
- 1,52% pour Linux

oups
je ne crois pas du tout au Thunderbolt, l'avenir nous le dira, si j'ai tort , j'assumerais ce que j'ai dit....une piste, ACER à abondonner le Thunderbolt au profit de l'USB 3

[ Dernière édition du message le 15/05/2014 à 19:59:44 ]

6
Ils nous sortent des cartes son à toutes les sauces, chez Focusrite. Ils pourraient recommencer à innover dans les produits PRO...
7
Pas assez cher mon fils ;)

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

8
lol emka
9
Il n'y a pas du tout de Thunderbolt natif sur ce produit mais uniquement une compatibilité via adaptateur dixit la fiche descriptive sur le site de Focusrite "Saffire PRO 26 is compatible with Thunderbolt ports via the use of a FireWire to Thunderbolt adaptor (not included). An external power supply is recommended for use in Thunderbolt applications, particularly when using phantom power."
C'est un peu "racoleur" de balancer que c'est une carte Thunderbolt à ce prix là.

10