Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire Pro 40
Photos
1/533
Focusrite Saffire Pro 40

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet Utilisation en pré-ampli

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 414 vues
  • 2 followers
1 Utilisation en pré-ampli
Hello. La Saffire Pro 40 peut-elle être utilisée en stand alone : entrées mic > sorties ligne analogiques ? Je ne souhaite pas utiliser la connexion FireWire ni la sortie ADAT, juste l'utiliser en mode préampli. Est-ce possible ??? Merci
2
Bonjour,

oui, c'est tout à fait possible. Ma Saffire Pro est utilisée ainsi depuis plusieurs mois.
3
Merci bcp pour le retour ! Ce sont de bons préamps micros ?
4
Bonjour et désolé pour la réponse tardive et d'autant moins constructive puisqu'il est utilisé pour sonoriser une guitare et un clavier... sur une ligne 100 volts... Ce n'est donc pas le meilleur système audio permettant de mesurer la qualité d'un préampli :facepalm:
5
Bonjour, petite modification par rapport à mon 1er post... Je souhaite acquérir une Saffire Pro 40 pour utiliser uniquement la section préamplis (je n'ai plus d'ordi avec port Firewire) / connecter des micros et les sortir en ADAT pour rentrer dans une Audient iD14MkII : du coup impossible pour moi de paramétrer quoi que ce soit en "soft". Donc par défaut, à l'allumage de la carte, les sorties ADAT sont-elles actives ? Peut-on utiliser cette carte telle quelle sans utiliser le soft ? Merci