Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules 16/12 FW
Photos
1/55
Hercules 16/12 FW

Interface audio FireWire de la marque Hercules

Sujet Decrochage synchro SPDIF

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 512 vues
  • 1 follower
1 Decrochage synchro SPDIF
Salut a tous,

J'ai un probleme de synchro S/PDIF en enregistrement sur ma 16/12 FW. :nawak:

Voila. Mon Darwin S/PDIF out est connecte sur 16/12 FW S/PDIF in (coax). Cable court et de bonne qualite. Le Darwin a priori ne fonctionne qu'avec son horloge interne (pas verifie).

Control Panel Hercules: synchro regle sur S/PDIF coax. Monitoring hardware dans la 16/12 FW. Je compare avec la sortie casque directe du Darwin.

Le probleme. Sur les passages de faible volume (genre a -20 dB), la synchro decroche ponctuellement, causant des petits clicks desagreables. J'ai meme vu une fois un gros gresillement, et le Control Panel montrant la synchro repassant sur "interne". Evidemment, avec une synchro interne, ca ne marche pas du tout (clicks de partout).

Le probleme vient bien d'Hercules. Pas de click a l'ecoute sur le Darwin. Le probleme n'est pas du aux drivers (ASIO ou WDM), car le monitoring hardware interne d'Hercules le montre deja.

Que faire ? Help ! :(((
2
:up:

Je precise que j'ai les sons de Windows sur la carte son integree de mon PC (Audio device par defaut). Donc a priori c'est pas Windows qui fout sa merde. :fache:

Maintenant je ne suis pas sur que c'est un probleme de niveau. J'ai un enregistrement de niveau tout aussi faible qui est passe sans souci. Je penserais plutot a un probleme de resonnance avec certains sons aigus. :8O:

Any idea ? :???: