Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 400F
Photos
1/43
Mackie Onyx 400F

Interface audio FireWire de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Qu'en pensez vous de cette carte a l'heure actuelle, ca vaux le coup ou pas

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 785 vues
  • 3 followers
1 Qu'en pensez vous de cette carte a l'heure actuelle, ca vaux le coup ou pas
Salut
je compte acheter cette carte en occasion, d'après les avis sur AF elle semble avoir de bons préampli et convertisseurs, ça vaux le coup encore?, surtout que c'est un produit ancien, merci de m éclaircir
2
Salut !
C'est du bon matos mais qui n'est plus supporté par le constructeur.
Une interface audionumérique de ce genre c'est un investissement. Si dans 2 ans tu veux changer d'OS, tu pourras pas.
Pour ma part je suis déjà heureux que Mackie ait fini par sortir des drivers Win7 alors qu'ils avaient annoncé l'arrêt du support plus d'un an avant. Mais je ne me fais pas d'illusions pour la suite...
Bref, malgré les qualités de cette interface, je n'en achèterai pas une aujourd'hui même à prix très raisonnable.
Knowledge is power !
3
Merci btb1005, ce que tu dis est vrai a quoi bon investir dans une telle carte alors qu elle n'est plus supporté par le constructeur, meme si les drivers win7 sont la.
Personnellement je suis sous Mac Os Lion 10.7.5, dans le site y en a des drivers pour la version 10.7.2, mais le future n est pas assuré
4
sans parler du fait qu'elle est en firewire...