Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite mk3
Photos
1/450
MOTU UltraLite mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Sujet Bloqué au démarrage sur "ULmk3 Bootloader v1.00"

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 4 016 vues
  • 9 followers
1 Bloqué au démarrage sur "ULmk3 Bootloader v1.00"

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre...

Depuis, hier aprés midi, ma Ultralite Mk3 ne démarre plus... Le message "ULmk3 Bootloader v1.00" s'affiche et plus rien ne se passe... icon_confus.gif

Est-ce quelqu'un aurait eu ce problème et surtout est-ce quelqu'un connaîtrait la solution ?

Merci d'avance

2

t'as essayé de mettre à jour le firmware (sauf erreur de ma partil n'y a pas de mise à jour pour l'instant, la seul dispo ne va pas sur l'utralite… ) ???

et tu as assayé  d'appuyer sur "page + value" en l'allumant ??

desinstale et réinstale les drivers…

3

J'ai surtout pas essayé de changer le firmware... Effectivement, il n'est pas pour la Mk3 mais pour la 1ère version d'Ultralite (comme précisé sur le site MOTU)...
De toute façon, la combinaison de touches à appuyer ne correspond pas, donc pas possibilité de le faire...
Le problème n'a pas l'air de venir de l'ordinateur ou des drivers car même débranchée du Firewire et sur le secteur, le message subsiste...
J'ai essayé toutes les combinaisons de touches possibles pour faire un reset de la carte mais en vain... Je n'ai trouvé nul part la possibilité de faire un reset ; a part avec le MOTU audio Setup qu'on ne peut atteindre que lorsque la carte fonctionne normalement...
Je sens que c'est mauvais signe pour moi tout ça...
Je te remercie quand même pour ton aide.
Quelqu'un aurait une autre idée ?
4

dans ce cas essaye d'envoyer un mail à motu…

5

C'est ce que j'ai fait...

J'attends impatiemment la réponse. icon_confused.gif

J'ai cherché partout et ce qui est hallucinant c'est que je suis apparemment le seul à avoir eu ce problème...

Bon signe pour les autres possesseurs de cette carte mais pour moi... icon_non.gif

6

Salut Basska, exactement le même problème. Je peux y remédier en éteignant puis rallumant, ce matin au moins 10 fois, j'avais déjà posté un post à ce sujet, pas de réponses. Tiens moi au courant via ce forum, de mon côté je cherche aussi des solutions et je t'en ferai part.

 

Merci.

7

hello, j'ai la mk3 ultralite depuis 2 ans sans problème, impec ! et on m'a parlé de mise à jour pour celle ci, chose que je n'avais pas encore fait pour celle ci, et je n'ai su mettre que le driver à jour sur motu.com (MOTU_Audio_Installer-Win-100920), aucune mise à jour pour la MK3, ya ke pour l'ancienne version qu'il ya du donwload.

 

Quelqu'un a mis cette audio instaler? ou de nouvelles de futur update du firmware ?

Intel Core i5-3570K CPU
3.40GHz / 16,0GB RAM
MS Windows 7 Ultimate 64-SP1
INTERFACE : MOTU MK3 ULTRALITE
CONTROLEUR : A-500PRO, MPC 2500, Korg Nanopad  
MICROPHONE : Rode K2
8
Quelqu'un a t-il eu une réponse de Motu pour ce problème ? car c'est mon tour . Basska ?
9
....moi, j'ai mis le transfo car je ne l'utilisais pas....et j'ai redémaré plusieurs fois...et réteind....et patati et patata et ça s'est débloqué !
10
débloqué pour toujours? Moi j'ai bien fait ça une bonne dizaine de fois..mais rien ..