Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/145
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet >>> MOTU Ultralite vs. PRESONUS Firepod <<< (ou autres !)

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 636 vues
  • 1 follower
1 >>> MOTU Ultralite vs. PRESONUS Firepod <<< (ou autres !)
Salut a tous !


Je compte acquerir d içi peu de temps du matériel pour faire de la MAO comprennant (dans un 1er temps) un PC portable (internat oblige!), une MPC 1000B et donc une bonne interface audio !

Ayant déjà repéré et analysé chacun des sujets traitant sur ces interfaces j'en suis arrivé a choisir 2 d entre elles!

Et c'est la que j'ai besoin de vous !

Parce que, débutant dans le son, je ne sais pas laquelle des 2 est la plus fiable, restitue le meilleur son, enfin bref laquelle est (ou semble) la meilleure.

J'aimerais SVP avoir un (en fait non PLUSIEURS :8) !) avis concret sur ces cartes pour me permettre de choisir!

Aussi jcompte plus tard acquerir un synthé ou un clavier maitre, une paire de moniteurs, une table de mixage et une platine vinyl ... si ca peut jouer dans la balance ...

P.S.: Si j'ai choisis tout ces types de matériels c'est sur conseil mais je suis aussi ouvert a d'autres propositions :D: !
2
Mdrrrr !
Vs précipitez pas pour repondre surtout !

Naaan plus sérieusement !

J'ai besoin de votre aide !

pleaaase !
3
Vu la difference de prix moi j'hésiterais pas, La firepod à 399E, franchement ça le fait.
4
Ouais c'est clair mais est-ce qu'elle tient la comparaison ou non ? :?:
5
A mon avis c'est kif kif. Si tu veux vraiment passer au superieur tu dois te procurer une rme Fireface.
6
La suggestion est interressante mais j'aurais pas assez d'argent ! lol