Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/145
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Firepod Comment mettre à jour le Firmware

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 464 vues
  • 4 followers
1 Firepod Comment mettre à jour le Firmware

Bonjour à tous,

Je viens de m'acheter une deuxieme Firepod.
Les deux fonctionnent parfaitement indépendament, mais impossible de faire fonctionner les deux en même temps.

J'ai lu qu'il fallait upgrader les firmware pour que les deux cartes aient les même.
Mais ma question est peut etre idiote mais je ne trouve pas comment upgrader les firmware. Avec le telechargement du dernier driver je n'ai rien dans le dossier presonus qui me permette de faire ca!!!

Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider car la je galere.

Amicalement

Franck
Musicalement
2
Tu parles du driver ou du firmware (je dis çà parce que je ne vois pas la différence pour la fp10) ?
3
Bonjour

Non je parle bien du firmware. Quand on regarde ce qu'ils disent pour une utilisation de plusieurs carte sur un pc sous win xp ils disent qu'il faut faire une update du firmware de la carte pour qu'elles se retrouvent avec le même.

Mais avec le dernier driver je n'ai pas trouvé d exécutable pour faire un update de firmware. juste pour installer les drivers asios de la carte!
Musicalement
4
Ah oui d'accord. Je vois.

Regarde dans le dossier du driver de presonus. Dedans tu trouveras un icone nommé : updatefirmware (à vérifier).
En cliquant dessus çà ouvrira une console d'update pour ta carte son. Il faudra surement le refaire pour les deux.

Tiens moi au courant.
5

Sa va DL sur le serveur pourris plusieurs minute pour quelques méga et si l installation plante de forte chance que ta carte puisse aller à la poubelle.

6
bonjour, as tu résolu ton probleme, car j'ai le meme soucis ....

je suis passé sous seven avec un pc hp dv6, 1 carte ca va nickel, les 2 sont détectés et voyants bleus, mais pas de son (sous cubase) et impossible d'enregistrer ....

j'ai les tout dernier drivers pris sur le site de presonus, mais aucune possibilité de faire un firmware upgrade

Si quelqu'un a la solution, car la je galère ....:furieux::(((