Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/145
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet anciens driver

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 716 vues
  • 3 followers
1 anciens driver

Bonjour à tous possésseur d'un fp10 ou firepod.

Je possède un firepod depuis 2005 et je recherche en fait les anciens drivers car depuis la MAJ proposée par Presonus ( version 5.13 du driver), le firepod craque.

J'ai fait faire une upgrade de mon ordi qui était un Pentium IV car il était à genoux avec Ableton Live. Mon firepod à ce moment là fonctionnait avec le driver 2.46, aucun craquement, latence à 8 ms). J'ai aussi utilisé cette carte sur un laptop acer avec intel centrino, aucun pb non plus.

Dorénavant je suis sous athlon core duo, avec le driver 5.13, et la firepod craque à fond (même en ayant largement augmenté la latence).

Je voudrait tester le driver 2.46 voire même le driver 1.12 qui figure sur le cd d'origine et que j'ai égaré, pour voir si ça vient du driver ou si ça vient de la carte mère asus (qui possède un chipset VIA ...)

Donc si une bonne âme possède ces drivers, je suis preneur.

Merci.

 

ct

2

J'ai la v1.12, la v2.42, la v2.46 et la v5.13.

Tu veux que je t'envoie les 3 premières par mail ?

3

Ça m'étonne que ce soit les derniers drivers qui te fassent craquer la FP10. Tiens nous au courant !

4

Citation de : sfx

J'ai la v1.12, la v2.42, la v2.46 et la v5.13.

Tu veux que je t'envoie les 3 premières par mail ?

Oui bien sûr  !! Je te remercie par avance. Je testerai tout ça et si ça ne fonctionne tjrs pas c'est que le pb est ailleurs (chipset carte mère)

5

Faudrait que tu m'envoie ton adresse email (par mp par exemple) ...