Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/145
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Feedback

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 500 vues
  • 1 follower
1 Feedback
J'ai testé la firepod en enregistrement live, 8 pistes en parallèle sur une latop dell latitude c600 1Ghz, 512Mb Ram et, à ma grande surprise, pas de latence :

j'avais mis une latence de 6ms et enregistremenr à 96kHz ... une bombe ;)

...
Des jeux dans vos oreilles : http://www.soirees-terribles.be
2
T'as réussi à enregister autant de pistes avec le disque dur de ton portable??? Il a tenu le coup? Il tourne à combien? 4200t.

Tu pourrais me donner plus de détails sur ton installation? ça m'intéresse parce je suis sur portable et je compte acheter une firepod si papa noël est généreux. Et la grande question c'était de savoir si j'allais être obligé d'acheter une DD firewire ou usb2 dans les quelques occasion ou j'aurais à enregistrer 8 pistes en même temps.

Par contre je comprends pas pour la latence? Tu as aussi utilisé des effets? :?!:
3
Heu normalement, le disque tourne à 5400, je vais vérifier.

installation :
laptop Dell ltitude c600
1Ghz
512 MbRam
Cubase LE
Presonus firepod (branchée sur port firewire sur carte pcmcia)

j'ai fait 3-4h d'enregistrement, pour +- 5Gb de son.

en fait, la latence ne m'intérressait pas vraiment puisque j'enregistrait pour travailler dessus après mais j'ai tout de même écouté avec le mix button a fond à droite (écouter uniquement ce qui sort de la carte) et je pouvais lire sur les lèvres du chanteur qui était sur scène ... donc latence faible (bon j'ai dit nulle parce que d'un point de vue ressenti, elle est nulle :D: )

pour le disque externe, effectivement j'y ai pensé mais le budget ne suivant pas j'ai commencé en dtd sur laptop et ça tourne ...

comme effets, j'ai ajouté un compresseur-limiteur-gate sur 3 voix (chant) et pas de prob ...

voilà,
pour moi tu peux investir dans ce petit bijou :bravo: et acheter un dd externe plus tard ...

bien sur, et cela devient une phrase typique : ca dépend de l'usage que tu en fait :mdr:

répond-je à tes questions ?

Nicolas.
Des jeux dans vos oreilles : http://www.soirees-terribles.be
4
Tu as répondu à mes questions merci beaucoup... :bravo2: