Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1076
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Prise midi

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 293 vues
  • 3 followers
1 Prise midi
Bonjour
En enregistrement midi seulement sur1 canal droit ...avec cubase pro 10 ...Arturia keylab61 et Analog lag...
Dans le vumètre de la rme seulement le canal droit est audible ....et visible ...
Que faire ...?!
Merci...
2
Bonjour,

Qu'entends-tu par enregistrement MIDI ? Il n'y a pas de gauche/droite en MIDI ce sont des messages de contrôle, pas du son.

Quel instrument (VSTi ou hardware) utilises-tu ? Quels sont tes branchements / config ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3
Merci...pour ton post ...
J'utilise Analoglab sur Keylab essentiel61 avec cubase pro10...et bien sûr la fireface 400...c notamment dans la table de mixde la rme que le voyant de la piste de l'enregistrement midi sort sur un canal droit ...impossible de panner sur la gauche ...on entend rien ...!
D'où mon interrogation ....
4
Dans Cubase Analog Lab doit sortir sur une piste audio stéréo. Vérifie bien que c'est le cas et que le pan est bien au centre.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5
Oui dans la table de mix de Cubase il ya bien le vue mètre de la piste qui est stéréo...mais le côté gauche est muet ...
D'où mon interrogation par rapport à la RME ...
6
Si dans Totalmix (RME) rien n'est muté et que les panoramiques sont au centre alors le problème doit venir d'AnalogLab, sinon je ne vois pas...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7
Je pense que quelques photos/captures d'écran seraient grandement utiles à la compréhension du problème :bravo:
8
Oui en effet, je suis arrivé au bout de mes hypothèses :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9
Oui ..merci ...en fait c dans cubase ...!
le panoramique gauche sur toutes pistes midi ou audio est muet......
mais dans le pan du totalmix de la RME....! il est bon ...gauche droite ça passe ...
Que faire ...?
10
C résolu ...
Faut regarder le manuel ...de la Rme ...de temps en temps ..merci...