Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1420
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Perdu CD install Comment faire ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 110 vues
  • 6 followers
1 Perdu CD install Comment faire ?
J'ai perdu le CD d'install de ma RME FIreface 800. sur le site il y les mise à jour des drivers mais pas le CD d'install. Est ce que quelqu'un pourrait le mettre en téléchargement ?

Merci
2
Bonjour Porgy,

A mon avis, tu devrais contacter le support technique d'Arbiter France (distributeur de RME en France) :
Téléphone service technique : 02.40.11.00.33
Email service technique: help@arbiterfrance.com
3
Heu, j'ai pas de RME mais par définition, les drivers suffisent a reinstaller la carte
4
Euh la c'est incomprenhisble. Tu cherchers les drivers d'install d'une FF800 et tu dis ne pas avoir de RME? Tu cherches les drivers pour fair quoi alors?
"Joue au dessus de ce que tu sais"
5
Oui, il me semble que 'rtristelune' à raison, sur le CD il n'y a que le driver de départ à l'instant 'T' qu'il faut vite mettre à jour avec un autre driver à télécharger chez RME...
Sur le CD il y a la doc en plus au format .pdf et en plusieurs langues.
En fait le driver évolue comme tout d'ailleurs... :clin:
6
Ok merci je suis allé sur le site de RME et j'ai réussi à installer ma carte sur mon PC.

Merci encore
7
Bonjour je crois que ce monsieur a raison ....les pilotes sur le site ...c'est bien mais si vous n'avez pas le cd original

une baby face pro FS...ne s 'installe pas

J'ai changé :

deux fois de cable usb
installé cette carte sous 6 pc différents
téléchargé tous les pilotes sur tous les sites
désactivé la signature numériques des pilotes sous win7

rien a faire..........ce n'est pas le premier matériel qui nescéssite un cd original pour pouvoir faire une MAJ

faites très attention a ça