Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1420
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Fireface 800 mac osx 10.8

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 448 vues
  • 5 followers
1 Fireface 800 mac osx 10.8
bonjour,

J'ai un Imac 10.8.3 avec Pro tools 9 que j'ai passé en 10.
J'ai connecté ma RME FF800 en Firewire 800, téléchargé drivers sur le site et rien ne se passe.
peut etre le cable mais j'en doute, il a peu servi..
La RME n'apparait nulle part...et sur la RME il y a une led rouge allumée devant HOST et LEVEL IN OUT
est allumé en vert sur +4dBu!
J'ai total mix d'installer ainsi que Fireface mixer dans les applications, et dans les drivers audio


pouvez vous m'aider...


Merci

2

Plop,

La carte son fonctionne quand tu écoutes de la musique avec un lecteur média classique?

JxB

3
Merci d'avoir répondu,

et non la carte ne fonctionne pas quand je branche un lecteur....

4
Merci d'avoir répondu,

et non la carte ne fonctionne pas quand je branche un lecteur....parcontre le signal rentre bien, les leds "signal " s'allument... mais rien dans le casque!!

5

Plop,

Si tu ne réussis pas à utiliser ta carte son pour écouter de la musique, c'est que c'est la carte son qui est cramée. Ou bien que ton port FW est défectueux, mais je doute que ça vienne de Logic.

JxB

6
merci, je crois effectivement qu'il y a un pb avec la carte!!! mais il y a qd même le signal qui s'allume!!
7

si il s'allume en mode panique, c'est pour indiquer qu'il y a un problème je pense.

JxB

8
non pas en mode panique, normalement!!!
9
Est-ce que la carte apparait dans les préférences système (menu pomme) => son => sortie?
10
et non elle n'apparait pas!! merci de répondre...je reviens plus tard, j'ai eu d'autres infos...