Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1420
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Ventura 13.6 et driver

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 254 vues
  • 2 followers
1 Ventura 13.6 et driver
Bonjour,
Je rencontre des difficultés depuis plusieurs jours. En effet, ma carte n'est plus reconnue alors que je n'ai pas l'impression d'avoir fait de mise à jour de mon OS.
J'ai essayé d'installer à nouveau le driver mais cela ne change rien et dans mes préférences de sécurité l'onglet "autoriser" n'apparaît pas du tout.
J'ai essayé la méthode où cela consiste à mettre l'autorisation au démarrage de l'OS mais pas de changement.

5829944.png
5829945.png
5829946.png
5829947.jpg


Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment résoudre mon problème ?

Merci

 

 

2
Certains drivers necessitent une mise a jour du firmware de la carte

écoutez-vous les uns les autres

3
Citation de fabamarie :
Certains drivers necessitent une mise a jour du firmware de la carte

C'est à dire ? Que je flash à nouveau la carte ?

Le dernier firmware de cette carte date de 2012 et c'est celui qui est installé: 5836983.png

 

 

4
Ah ok
Moi la dernière fois que j’ai installé le driver de cette carte c’etait par le totalmix et j’ai du mettre à jour le firmware
Mais je suis toujours sur des vieux OS alors je sais plus bien

écoutez-vous les uns les autres

5
Ah oui ça a beaucoup changé le site de RME 😳

écoutez-vous les uns les autres

6
Bonjour ,
Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé mais ce matin ma carte est détectée !:oo:
Je vais attendre un peu avant de dire que mon problème est résolu car je trouve ça bizarre...:??:

 

 

7
Bonjour,
ma carte a bien fonctionné plusieurs jours puis je suis passé sous l'OS Sonoma car je pensais résoudre un problème avec mon Protools et voilà qu'aujourd'hui ma carte n'est plus détectée (alors que cela fonctionnait bien quand je suis passé sous Sonoma).
J'en ai marre de passer mes journées à essayer de trouver pourquoi ma carte n'est plus détectée !!

Quelqu'un aurait une idée ?