Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1420
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Windows 11 / thunderbolt 4 / pc portable

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 196 vues
  • 1 follower
1 Windows 11 / thunderbolt 4 / pc portable
Bonjour,

Voilà plusieurs années que j'utilise cette carte son et j'en était ravie car elle correspond à mon usage et je n'ai pas besoin de plus

Mais voilà, le drame 😅 après plus de 2 mois et de tentatives désespérée par mail avec le support rme j'envoie une bouteille à la mer ici

J'ai acheter un nouveaux ordinateur portable HP Omen 17, ma fireface passe par un premier adaptateur firewire vers thunderbolt puis thunderbolt vers USB- c (adaptateur Apple) , configuration classique que beaucoup utilise , avant j'étais sur mac donc ma fireface , mes câble , ainsi que les adaptateurs fonctionne

J'ai lu tout les forum rme et audiofanzine mais je ne trouve pas la carte son n'ai pas reconnu que ce soit sur le port firewire ou le port thunderbolt 4 et oui j'ai les 2 ports mais aucun des 2 ne fonctionne

Est ce le drivers ? Ou bien windows 11 ? Le thunderbolt 4 ? je n'y arrive pas

Si il y a d'autre personne dans ce cas là et qui ont trouver la solution, de base je suis assez bon en informatique mais là je fait fasse a un mur

Merci d'avoir lu ceci

Cordialement
2
Voici quelque photo
Le bouton Host de la rme reste allumé indéfiniment sur
Le rouge

Ah oui et aussi voici la référence de mon ordi portable : HP Omen 17-cm2023
Avec petite subtilité sur le site constructeur ces écrit thunderbolt 3 mais pas le mien ces bien thunderbolt 4

5855830.jpg

5855834.jpg

5855835.jpg