Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Studio Konnekt 48
Photos
1/276
TC Electronic Studio Konnekt 48

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Studio Konnekt 48 - achat nouvel ordi compatibilité ? firewire/USB

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 547 vues
  • 2 followers
1 Studio Konnekt 48 - achat nouvel ordi compatibilité ? firewire/USB
Bonjour, J'utilise la TC electronic Studio konnekt 48 depuis un certain nombre d'années et je n'ai pas à m'en plaindre, associé à un Cubase 5, Windows 7, tout roule sans problème grâce à une carte PCI firewire !

Cependant j'ai acheté récemment un PC dernière génération avec Windows 10 pro, pour pouvoir également faire du montage 4K en plus des mes sessions enregistrement/mixage.
La grande question : Est-ce que ma Konnekt 48 va pouvoir être utilisable sur mon nouvel ordi ???

Ma nouvelle carte mère n'accepte pas de carte PCI mais que des PCI express. Je ne sais pas si Windows 10 va être compatible avec le pilote TC NEAR, bref n'étant pas un crack de l'informatique, je me demande comment je vais pouvoir faire pour utiliser ma carte son. Il serait triste pour moi d'apprendre que je doive faire le deuil de son utilisation alors qu'au demeurant cela reste une très bonne carte son qui en théorie fonctionne.

Merci pour vos réponses !
2
Hello !

Je suis peut -être un peu hors sujet, mais j'utilise ma TC 48 sur un MacBook pro avec un adaptateur tout bête Thunderbolt - FireWire, et ça marche nickel.

J'aurai envie de dire que tu n'auras pas de problème de compatibilité, mais sans en être sûr tout de même...
3
Merci pour la réponse, mais ne trouvant pas de solution adaptée, j'ai vendu le matériel et suis parti sur une nouvelle config.