Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Goliath
Photos
1/75
Antelope Audio Goliath

Interface audio Thunderbolt de la marque Antelope Audio

8/10

Sujet Commentaires sur la news : [AES] Nouveaux effets FPGA chez Antelope

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 350 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [AES] Nouveaux effets FPGA chez Antelope
Antelope Audio offre aux utilisateurs de ses interfaces audio de nouvelles modélisations d’effets FPGA dont vous pourrez profiter fin octobre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
cette nouvelle série d’effets logiciels FPGA


Je ne comprend pas pourquoi utiliser un autobus pour faire de la course, généralement on prend une Ferrari non?? Ce que je veux dire c'est qu'un FPGA est un unité logique programmable utilisé pour définir des circuits logiques parallèles. Le DSP lui sert à traiter du signal. Rien n'empêche de mixer les 2 technologie pour avoir une machine de fou comme les cartes UAD!! Le FPGA devient un genre de contrôleur et de router numérique et le DSP fait le reste.

Un coup marketing démoli par le premier post sur l'AF... dure la vie des agents de marketing!!
3
Oui, c'est comme les fautes dans un texte de présentation, niveau marketing ça craint... Cela dit les effets DSP (ou FPGA, j'ai rien compris mais je m'en bat les nouilles) fonctionnent drôlement bien..
4
C'est la technologie : Un FPGA est comme une autoroute de 10 voies à LA et un DSP est comme une piste de course du Nascar. Mais bon pourquoi j’écris ça, il s’en bat les nouilles.icon_facepalm.gif

Peut-être qu’il utilise une synthétisation de circuit physique dans leur FPGA ce qui serait vraiment cool. Mais bon s’ils veulent me vendre faudrait venir me chercher avec des arguments que je comprends!
5
Pitié.. Avec le Goliath, j'ai besoin de tout ce qu'il me faut. Acheter cette interface m'a enlevé une fière chandelle du pied alors pas la peine d'y aller avec le dos de la main morte.. ça marche, ça sonne, what else?
6
soit "on dois une fière chandelle" soit, "on enlève une épine du pied". Mais "enlever une fière chandelle du pied..."
:-D
7
amekuser pourquoi suis-tu un forum quand à première vue tu t'en bats les nouilles? Tu n'as pas autre chose à faire?? Laisse les grandes personnes parler ensemble. Va écouté un Walt-Disney on va t'appeler quand le diné sera près.
8
Ales Tbba, c'est une sorte d'humour.. mais bon
9
ok no prob! :bravo:
10
A noter que la mise à jour n'est tjs pas disponible, je ne peux pas parler des nouveaux plugs mais les clone API et NEVE sonnent super, sans latence, sans décrochage, et j'ajoute que les gens qui insultent courageusement les autres utilisateurs derrière leur écran à plusieurs milliers de km d'ici ne méritent aucune considération.