Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Ensemble (2014)
Photos
1/100
Apogee Ensemble (2014)

Interface audio Thunderbolt de la marque Apogee appartenant à la série Ensemble

8/10

Sujet Commentaires sur la news : L'Apogee Ensemble passe au Thunderbolt 2

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 842 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : L'Apogee Ensemble passe au Thunderbolt 2
Peu à peu, Apogee intègre le Thunderbolt sur l’ensemble de ses produits, et c’est aujourd’hui l’interface audio Ensemble qui y a droit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:oo: Tout ça a l'air rudement bien pensé !! J'étais déjà fan du premier modèle qui se faisait aujourd'hui vieillissant au niveau logiciel et possibilités de routing, mais pas au niveau du son. Reste à savoir si le son est toujours à la hauteur et les possibilités logicielles (nombre de mix possibles, traitements sans latence...)
3

une grosse concurrente de l'apollo surtout . moi je dis ouiiiiiiiiiii !!!

www.d-day-rocksession.fr

4
Ca n'a pas l'air d'enthousiamer les foules!

                 

5
Ouai c'est étrange, pourtant elle est au top. J'aurait échangé ma apollo contre celle la direct. 8 préamp contre 4, 2 insert et 2 sorties réamp en plus ! Et avec la possibilité de switcher entre plusieurs écoutes...

[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 15:05:43 ]

6
ouaip , elle est vraiment tip top, pas compatible PC j'imagine celle-ci , peut-être dans une prochaine version ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

7
J'ai trouvé peu d'information au sujet de l'interface utilisateur / driver. Apogee va-t-elle proposer une nouvelle version de Maestro avec enfin des possibilités de routages et submixes comparables au totalmix RME ?

Ne passons pas à côté des choses simples - Rudolf Herta

[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 12:38:33 ]