Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Ensemble (2014)
Photos
1/100
Apogee Ensemble (2014)

Interface audio Thunderbolt de la marque Apogee appartenant à la série Ensemble

8/10

Sujet Commentaires sur la news : Achetez une Apogee, profitez de 6 mois de plug-ins

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 558 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Achetez une Apogee, profitez de 6 mois de plug-ins
Apogee Ensemble (2014)
Apogee lance aujourd’hui une offre spéciale qui permet à ses nouveaux clients de profiter de six mois d’abonnement à l’Eventide Ensemble.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
bientôt les DLC en anticipé pour avoir les packs de textures et les dernières danses à la mode.
franchement pas pour Ces abonnements
3
mesquin vu le prix de leurs bécanes, ils ne sont pas près de voir mon blé....

[ Dernière édition du message le 10/07/2018 à 22:08:21 ]

4
En gros des démos gratuites... :lol:
5
arg, c'était le truc a craindre avec le système d'abonnement: 6 mois gratos et puis quoi après? tu abandonnes tout les projets que tu as fait les 6 derniers mois car il y a des vst que tu a plus, ou bien tu te met a payer pour des vst que t'as pas forcémùent envie mais avec lesquels tu a commencé tes projets!
c'est vraiment salaud
6
Entre les comparaisons et les fausses promos demo, je pense que UAD a encore de beaux jours :mdr:
7
Citation de gribouille62 :
Entre les comparaisons et les fausses promos demo, je pense que UAD a encore de beaux jours :mdr:

Entièrement d'accord sans oublier les challengers Antelope avec la Discrete 8 et Slate Digital avec le VRS-8 mais faut dire dire aussi qu'on est dans le lourd, c'est du matos pour déjà des pro confirmés. Moi je reste sur Focusrite Clarett 8preX qui correspond à mes besoins et pour les plugs, ben il y a le choix !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel