Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Régler le volume

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 911 vues
  • 3 followers
1 Régler le volume
Hello, je viens tout juste de recevoir ma Apollo Solo USB et je commence déjà à péter un câble.
Juste régler le volume, on pourrait croire que ça n'est pas trop demandé.
Vous branchez votre Apollo, vous lancez votre DAW. Le DAW reconnaît la Apollo, pas de souci. Vous lancez votre morceau, le morceau se joue, c'est cool.
Mais le volume n'est pas hyper fort. Vous avez de mauvaises oreilles déjà bien bousillées par toutes vos heures d'écoute et de travail au casque, et vous avez envie de monter le volume.
Il y a un énorme potard sur la Apollo Solo USB, alors vous vous dites "il doit bien servir à quelque chose, cet énorme potard", comme par exemple monter le volume.
Et là, il ne se passe strictement rien.
Et vous cherchez, vous vous dites "à 600 € le machin, ils ont bien du penser à un bouton de volume que vous trouvez sur n'importe quelle carte son digne de ce nom pour monter votre volume". Et non. Rien. Même pas le quart d'un début de commencement de bouton de volume.

Je viens de recevoir ma USB Apollo Solo, et son livret en anglais de 257 pages, et je ne parviens même pas à monter ce p*tain de volume.
C'est normal ou c'est moi qui ait réellement un problème ?

PFFF
2
Citation de sdj :
C'est normal ou c'est moi qui ait réellement un problème ?PFFF

Le bouton de volume sert à la fois pour ajuster le volume du préamp, du casque et de tes monitors.
Tu dois cliquer sur "monitor" pour basculer entre tes enceintes ou ton casque et avec le gros bouton régler le volume associé aux sorties adéquates.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

3
Oui, c'est bon, merci (j'ai fini par trouver...)
4
Après avoir enregistré sa carte son, UA t'envoie un lien video Youtube via une newsletter pour t'expliquer comment la faire fonctionner.
Tu peux aussi y accéder directement sur Youtube ou via ton moteur de recherche.