Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EIE I/O
Photos
1/67
Akai Professional EIE I/O

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Vidéo Akai EIE I/O

  • 12 réponses
  • 13 participants
  • 4 654 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Vidéo Akai EIE I/O
Découverte au NAMM en janvier, l’interface audio EIE I/O d’Akai est également exposée cette année au Musikmesse. Et elle mérite bien quelques images...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
USB Hub... Je crois qu'Akai a compri quelque chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:bravo2:
3
Un commercial lui...seulement un technicien : on a même pas envie de regarder cette vidéo.
Pourquoi ne nous fait-il pas une petite démo? Ben, non! cela ne l'intéresse pas le Môsieur!!!!
De plus, et c'est le bouquet, on n'a pas de traduction : bref, un acte anti-commercial réalisé
par le propre employé de Sony (peut-être même qu'il est chef de produit le Môsieur car "il
semble bien causé dans le poste")
Courage les Internautes et bonne journée
4
A quoi sert, ce machin là?
Ah, ça y est ! :mdr: à éplucher les patates ...!:bravo:

Je ne suis pas, Jimmy Smith...

[ Dernière édition du message le 09/04/2011 à 08:21:02 ]

5
il est énorme leur Hub USB:langue:
6
moi je l'attends avec impatience, je peux vous le dire, ma vieille 24/96 de chez edirol va passer au grenier, ils ont refusé de mettre à jour les drivers depuis XP, je n'achete plus rien chez ces commercants là !
7
C'est destiné à quelle utilisation ?
8
Le hub intégré, c'est juste LE truc que tout le monde attendait ! Pour moi cette interface promet !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

9
J ai demande au musikmesse de voir l applicatif de cette box et on m a répondu qu on ne pouvait pas me le montrer ni même me dire si il y a une table de mixage software avec des effets, foutoir, ou autres,....

On m a conseille d' envoyer un email a ales !

Alors pour avoir un hub, on en prend un a 10 eur et c est bon

10
Bon, ce n'est pas le prérou, mais j'ai déjà ajouté 2 photos (grandes) dans la section "media" ca aidera déjà un peu à comprendre...

C vrai que la news est vraiment "radin"...


Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)