Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son zengo synergy core bugs

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 577 vues
  • 3 followers
1 Carte son zengo synergy core bugs
Bonjour tout le monde !

Je m'inscris, j'active la carte via le lien,
Tout marche plutôt bien , j'utilise le soft , les AFX ... 2 heures s'écoulent,
et là c'est le drame!
Bugs intempestifs, la stéréo qui ne fonctionne plus et j'en passe...

Je décide donc de tout réinstaller mais le pc ne reconnaît pas la ZenGo, il réinstalle cependant l'interface Antelope Launcher mais mon melangeur ne trouve plus la zengo, j'ai même un code erreur dans mon gestionnaire de périphériques ... Évidemment je passe en revue sur la toile un tas de solutions éventuelles pour résoudre mon problème mais rien ne marche.

J'ai envoyé un mail à AntelopeAudio via leur site , j'attends une aide.
Quelqu'un a t'il rencontré une telle galère, avez-vous une solution ?
Amicalement,
Loïc
2
je n'ai pas de solution à te proposer hormis de contacter antelope ou ton vendeur car il semble que se soit un achat récent donc sous garantie.

L'as tu essayé sur d'autre ordi (mac/pc) ?
3
Salut,
Non je n'ai pas pu l'essayer sur un autre ordi,
Mais j'ai eu une aide à distance par un ami et le problème n'est pas résolu...
Elle repart donc en boutique.
Merci pour ta réponse ;)
4
@popytohell

J'ai eu le même souci lors de l'installation de la Zen Go. Le périphérique n'était pas reconnu dans le gestionnaire (code 10) J'ai donc désinstallé les drivers de la Zen Go, j'ai mis à jour mon Windows 10, j'ai réinstallé les drivers et tout est rentré dans l'ordre. En espérant que la petite tienne la route maintenant parce que c'est une sacrée petite bête !

J'avais aussi eu un souci avec ma motu 828mk3 lorsque j'ai changé de pc l'année dernière. C'était un problème avec ma carte mère et mon entré firewire, j'ai dû mettre à jour le bios de ma carte mère.

J'espère pour toi que tu vas avoir une autre qui fonctionne bien !

[ Dernière édition du message le 16/12/2021 à 02:01:36 ]