Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audient présente l'EVO 16

  • 38 réponses
  • 13 participants
  • 5 621 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Audient présente l'EVO 16
325209.png
Le constructeur Audient développe sa gamme EVO avec une toute nouvelle interface audio nommée EVO 16, qui devrait convenir aux bourses réduites.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les bourses réduites apprécieront…
3
Je sais pas si les performances sont supérieures ou égales à l'id44 qiue je possède mais ça caut le coup les audient...

L'huile de coude est la meilleure !

4
Il faudrait comparer les preamps avec ceux de la série id, pour savoir si ils sont aussi bien ou pas. Puis évidemment comparer aussi le reste.
5
En tous cas c'est une carte son vraiment géniale. Manque plus que des dsp de traitement à l'intérieur...

L'huile de coude est la meilleure !

6
Tres tres cool ! surtout à ce prix.
J’espère qu'on peut les chaîner ? car j'ai besoin d'au moins 24 inputs.
Aussi dommage qu'il y ai pas , au moins, un EQ paramétrique en DSP pour intégrer un sub woofer...
Ma vieille TC studio Konnekt 48 de 2008 fait tout ça... (chainage, effets DSP, Bass Manager hyper cool) juste la connectique qui a vieillie.



.

www.soundcloud.com/kicks

[ Dernière édition du message le 24/05/2022 à 00:05:58 ]

7
Les Tc studio konnekt étaient de vrai merveille. Ça fout les boules que rien ne soit fait dans ce sens chez Bebehringer...

L'huile de coude est la meilleure !

8
Citation de Analog_Keys :
Les bourses réduites apprécieront…

Comme on dit aux states, you made my day !
9
Citation de Elson :
Les Tc studio konnekt étaient de vrai merveille. Ça fout les boules que rien ne soit fait dans ce sens chez Bebehringer...


ce que faisait TC au niveau MAO était bien, mais ils se sont bien écroulés sur la fin malheureusement avec une gestion pas au top des drivers FW et un abandon progressif du suivi et des mises à jour pour les séries Konnekt et les powercore, sans parler des problèmes de fiabilité dans le temps qu'ont connu certains utilisateurs (dont moi) . J'avais une Studiokonnekt et une poco X8 et aimais beaucoup ce système, mais je ne les rachèterai pas aujourd'hui :)

Pour la Audient curieux de tester, à mon avis les DSP faut pas rêver à ce prix, arrêtez moi si je me trompe mais je ne connais pas d'interface à 8 préamps et moins de 500 balles qui en propose, il faut taper dans la steinberg 816C qui est un poil plus chère

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

10
Si, si ça existe, et depuis un bail, et de bonne qualité aussi:
https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/tascam/celesonic-us-20x20/