Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez la Mbox Studio d'Avid

  • 12 réponses
  • 12 participants
  • 1 315 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez la Mbox Studio d'Avid
333967.jpg
La marque avait prévenu qu'une annonce serait faite lors de l'AES Show et promesse tenue : voici la Mbox Studio.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
pas mal , elle a tout ce qu'il faut mais 900 c'est quand meme un peu exagéré enfin pour mon porte monnaie en tout cas.
3
On dirait un contrôleur DJ

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

4
Avid réinvente la Digi001 23 ans après !
5
Faut voir la qualité des effets DSP, s’ils sont vraiment bons ça reste dans les prix presque normaux en comptant la surtaxe Avid.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6
Citation de Robin Schneider :
On dirait un contrôleur DJ


Absolument d'accord ! Le design est affreux...
7
Le design... Mouais, question de goût je suppose. Mais la connectique et le reste, c'est du sérieux. Reste le prix... hum, pas donné, par exemple par rapport à une MOTU 8 Pre USB ou une Audient iD44 MKII...
8
on dirait un jouet pour éveil le design
9
Le côté design je le trouve pas mal, même si j'ai failli passer à côté de la news car je croyais que c'était un truc de djiing...il y a ce qu'il faut et ça a l'air fonctionnel...

L'huile de coude est la meilleure !

10
Autre grande question est : la licence ProTools est-elle perpétuelle ? Ou faudra-t-il repayer chaque année ou chaque mois ? la fameuse situation de rente d’AVID....