Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme de carte son

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 5 600 vues
  • 3 followers
1 probleme de carte son
bonsoir, voila j'ai acheter une carte son U-PHORIA il me demande d'aller sur le site behringer pour télécharger le dernier pilote USB de mon interface et ensuite de le décompresser etc... je le télécharge sans problème mais je ne peux pas l'ouvrir.
ensuite il y a un truck que je ne comprend pas c'est que j'ai des enceinte analogique ALESIS Elevate 3 je n'arrive pas a savoir ou les brancher sur la carte son comme si les branchement était pas adapter please aidez moi...
Merci d'avance!!!
2
Bonjour,

Le seul pilote chez Behringer, c'est ASIO4All pour Windows, ici.
- ASIO4All ne fonctionne pas sous Mac OS, donc si vous êtes sous Mac, vous n'en avez pas besoin, l'UM2 fonctionne sous Mac OS sans driver.
- Si vous êtes sous Windows, quelle est votre version de Windows et quel est le message d'erreur que vous avez quand vous lancez ASIO4ALL_2_13_French.exe ?
- Si vous avez téléchargé les "Audio Software" du site Behringer, vous n'en avez pas besoin pour utiliser votre interface audio, ce sont pas des "utilitaires".

Quant à vos enceintes Alesis Elevate 3, vous pouvez raccorder
leurs entrées Inputs
1907065.jpg
aux 2 sorties RCA Outputs de l'UM2
UM2_P0AVV_Rear_L.png
avec un câble double RCA vers double RCA.
http://s1119.photobucket.com/user/tattyboxtrading/media/RCA2_zps3365ce5e.gif.html
3
Bonjour,

J'aimerais acquérir cette carte son, cependant je suis novice et je ne sais qu'acheter d'autre. Je possède un micro à condensateur Auna 900-b, un câble XLR vers USB, et un câble RCA vers jack. Donc je me demandais si ce boîtier suffirait à faire fonctionner mon micro. Merci de votre réponse.
4
Ainsi qu'un ordinateur évidemment :lol: