Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-20
Photos
1/17
Edirol UA-20

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet UA 20 + sonar Le

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 485 vues
  • 3 followers
1 UA 20 + sonar Le
Salut,
je fais tourner ma UA 20 avec sonar LE sur un portable et j'ai un probleme concernant l'utilisation des synthé Vst.
J'arrive a avoir le sons mais il est entrecoupé de "petits pics" trés désagreables rendant tous travail inaudibles !
Si quelqu'un d'entre vous connaissait la solutions ( et je n'en doute pas) merci de m'apporter vos lumieres !!!
2
Il faut que tu vérifies tes réglages de latence. Il est possible que le réglage avec un petit buffer pour avoir le minimum de latence ne soit pas optimal pour la lecture derrière d'échantillons demandeurs de cpu.
Tu peux essayer de lancer le panneau de contrôle de l'ua20 et de modifier ce paramètre puis de relire ton projet sonar. Dis nous si ça aide.
3
Vérifie que tu laisses assez de puissance de traitement aux services d'arrière plan (comme les gestions de protocoles USB ou FireWire audio).
Le réglage est:
Bouton Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Système > Avancé > Performances/Paramètres > Avancé > Performance des applications: Ajuster pour obtenir les meilleures performances pour : Les services d'Arrière-Plan