Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Enregistrement audacity

  • 34 réponses
  • 5 participants
  • 3 529 vues
  • 5 followers
1 Enregistrement audacity
Bonjour,

J'aimerais m'enregistrer quand je joue avec Audacity, le probleme est que quand je m'enregistre j'ai le son d'une guitare normale, je voudrais donc m'enregistrer en ayant les effets. Est ce possible ?

Merci
2
salut j'ai moi même une carte son Line6, GearBox est-il ouvert ? ou utilises-tu un autre logiciel de ce genre ??
3
quand tu apelle le son d'une guitare normale ca veut dire quoi ??

Sinon comment te branche sur ton PC essaye de branché ton ampli sur le PC c'est que tu je pense
mais tu aura un sacré soufle comme toutes carte son série sur un ordinateur grand public tu peut t'acheter une interface externe come TonePort de chez lin6 ou POD X  il existe également chez M-Audio d'excellent produit à toi de voir
4
lol regarde le topic, c'est une question sur la Line6 UX1, il a donc déjà une carte son externe ^^
5
J'ai beau avoir PodFarm ou Guitar Rig derriere avec les effets de ces logiciels mais lors de l'enregistrement les effets ne sont pas prit en compte. Doit y avoir un reglage a faire quelque part ^^ Sinon conseillez moi un logiciel simple
6
Difficile de faire plus simple ^^, vas dans les propriétés d'Audacity est vérifie si la source d'enregistrement est bien Line6 Toneport UX1.

Tient moi au courant
7
Difficile de faire plus simple ^^, vas dans les propriétés d'Audacity est vérifie si la source d'enregistrement est bien Line6 Toneport UX1.

Tient moi au courant
8
Ca c'est fait mais rien n'y fait  Par contre j'arrive a enregistrer avec Reaper et Gearbox en fond mais pas guitar rig.
9
C'est normal guitar rig fonctionne sous Asio et audacity n'est pas compatible Asio, pour enregistrer avec Guitar Rig il y a un petit enregistreur intégré au logiciel avec tes effets ton ampli, etc mais prend celui qui est en bas pour avoir tes effets !
10
Merci  Donc normalement avec guitar rig et Reaper je devrais pouvoir enregistrer ? Le truc c'est que quand je lance GR et Reaper, ce dernier me dit que le UX1 n'est plus brancher, sans doute un conflit entre GR et Reaper mais comment le resoudre ? Et comment enregistrer avec GR ?
Merci