Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Problème craquements son internet,ableton et itunes...

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 449 vues
  • 4 followers
1 Problème craquements son internet,ableton et itunes...
Bonjour à tous,j'ai depuis quelque temps  des soucis avec mon toneport.Lorsque je joue à des jeux il n'y a aucun problème mais si j'essaie d'écouter de la musique via itunes ou sur internet (vidéos,musique...) il y a des craquements,cela m'empêche notamment d'enregistrer avec ableton live...Par exemple si je regarde une vidéo et que je passe ma souris sur d'autres vidéos (je pense à youtube) ou si je scroll avec le bouton du milieu j'obtients des interuptions de son...Aucun problème lorsque je joue à des jeux en revanche...

J'ai observé que lorsque je reglais la taille des buffer sur extralarge dans la commande du toneport cela le faisait moins...

Cela fonctionnait très bien auparavant et je ne peux m'empêcher de penser que cela doit un tout petit truc à régler...

J'ai essayé ma fois d'être patient,de scruter les forums et d'essayer plusieurs réglages tant sur le toneport que sur ableton mais rien n'y fait...

Ma config :

Windows vista

processeur double coeur 1,8 ghz

3 go de mémoire

Voilà,merci de me répondre si vous pensez avoir quelques solutions...

Mon mail quentinlemeur@gmail.com

Je regarderais les réponses sur le forum aussi évidement !

D'avance merci beaucoup,je ne susi pas un crack en informatique et ne suis pas toujours patient quand aux problèmes sur pc !

Quentin
2
J'ai le même probleme sur un des 2 pc sur lequel j'ai installé mon UX1.
As tu résolu ton pb, ce qui me permettrait de savoir d'ou viennent ces coupures ? car outre le fait que ce soit inconfortable a l'écoute, c'est impossible de faire un quelconque enregistrement.
Le paradoxe pour mon cas, est que sur le pc moins bon, ça marche mieux.
Ma config, windows seven, intel duo quad, 4 GB ram.
The band begins at ten to six when Mr. K. performs his tricks without a sound
3

salut les mecs.
je viens de l'acheter ce week end, pour toutes les bonnes raisons que ce bidule promet. d'ailleurs je ne remet pas en doute sa qualité.
je savais tres bien qu'une connexion usb allait me poser des soucis avec mon ordi portable pourri.
donc jai un siemens amilo 1640 (un truc dans le genre) alors deja je pars avec une jambe en bois, 1 G de ram partagé avec la carte video integré, un disque dur qui tourne à 5400 voir surement moins.
et donc j'ai bel et bien des craquements avec le logiciel line6, dans cubase impossible de faire 10 secondes sans une coupure du son. jy croyais fort parceque à coté jai une motu traveler qui marche en firewire 4 broches (avec un peu de latence c'est vrai) mais je peux enregistrer jusqua 16 pistes simultanés sans beug (parfois!). jai essayé avec un autre portable un peu plus performant (il y a une carte graphique avec memoire) là ca marche mieux tel un craquement toutes les 2 minutes (environ).
donc la solution cest prendre un vrai ordi de bureau recent avec des disques en sata et oublier les portables vetustes qui ne servent qu'à la navigation internet.
je vais tester la taille des buffers, mais je pense que mon ordi va cramé.
oi!

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

4
Vérifier incompatibilité chipset de la carte mère ,il y a des explications sur le site de Line 6, je sais j'ai eu le problème!!!