Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Pb Toneport UX1, windows 7 : Pas de son.........

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 7 186 vues
  • 11 followers
1 Pb Toneport UX1, windows 7 : Pas de son.........
Bonjour à tous !

bon voilà j'ai un problème avec mon toneport UX1, je viens de changer de pc et de passer de xp32 à Seven 64, et en voulant installer le toneport sur mon nouveau pc déjà j'ai une première erreur comme quoi gearbox n'est pas compatible avec les systèmes 64 bits. Bon donc je vais sur le site line 6 parcourir les forums, je trouve une solution et des mises à jour, et l'installation fonctionne.
Idem pour le Line 6 Monkey avec les correctifs beta pour windows 7 que j'ai trouvé sur le site line6 toujours.

En revanche une fois le toneport connecté je n'ai pas de son. Enfin plus précisément, j'ai eu du son et fait tourné quelques vsts sous cubase et tout était nickel, mais après j'ai fait une pause éteint le pc, et au rallumage ben j'ai plus rien du tout, j'ai un bruit de fond mais aucun son ! j'ai trifouillé un peu partout dans les menus audio, sur les périphériques audio il est bien reconnu en périphérique principal, le voyant est bien vert, et quand je le branche j'entend bien un petit plop mais après plus rien, si ce n'est un bruit de fond léger.
Aucun son n'en sort et c'est assez frustrant! donc j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous auraient le même problème et si vous avez une solution, je suppose qu'il doit y avoir un réglage à faire dans seven car si ça a marché en début d'après midi ça devrait fonctionner normalement.

merci d'avance de votre aide et si j'ai oublié de préciser quelque chose qui pourrait être utile faites le moi savoir

Julien


PS : j'ai aussi bien installé les pilotse ASIO

[ Dernière édition du message le 06/02/2010 à 22:48:38 ]

2
ouil s drivers de line6 n'existe pas encore pour windows 7

j'ai exactemetn le meme problème, par moment , ca bug et oblifé de redemarrer

une seule chose à faire!

attendre que les drivers de windows 7 sortent!

et ils snt bien en retard chez line6!!!!

ils sont d'ailleurs en train de perdre des clients!
3
C'est peut être une connerie mais t'as essayé en mode compatibilité ? y a pas ça sur 7 ? comme sur Vista ? peut être que ça pourrait marcher ...

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

4
Ah non je connaissais pas le mode compatibilité je vais regarder ce que c'est alors, si ça marche je vous tiens au courant
5
non le mode compatibilité c'est pas terrible, ca consiste en un PC virtuel qui tourne sous xp dans w7

ca lague c'est aps terrible!

c'est bien pour des appli légère mais pas pour de la mao
6
Salut à tous,

alors je viens de passer à windows 7 64 bits également, et avant sur mon XP, je pouvais avec mon tonport ux2 (donc valable pour ux1) utiliser le son mp3 du pc et ajouter par dessus le son de la guitare grâce à une double entrée audio sur ma carte son (une bonne vieille audigy 2...), bref ça marchait nikel icon_razz.gif

et là...

c'était soit je joue la musique sur le pc, soit je branche la sortie audio sur mon toneport pour avoir le son de la gratte, mais plus les deux en même temps...

bon après multiples bidouilles dans les paramètres j'ai seulement réussi à faire jouer les deux en même temps, mais sans le deuxième jack qui allait dans la sortie #2 de ma carte son!

ça passe directement par l'usb! du coup j'ai un son qui lag bien et qui est déformé.... icon_fache.gif

et quand je reprend la configuration des cables que j'avais sur xp, béh.... ça ne marche pas.

vous utilisiez une double sortie jack sur votre carte son pour jouer sur xp avant?

un grand merci d'avance car je frustre bien là! icon_exorbite.gificon_biggrin.gif
7
tu as ASIO4ALL  ?
8
hmmm pas à ma connaissance, qu'est ce que c'est? si ça peut apporter une soluce, je prends!

après l'avoir installé asio4all ne se lance même pas en lançant gearbox ou tout autre application d'ailleurs.... bon et quand j'utilise mon gearbox, le son résonne, lag et est déformé....
donc toujours pas de soluce!
help! icon_crying1.gif

[ Dernière édition du message le 27/05/2010 à 22:46:15 ]

9

bonjour...pour ma part je possede un UX1 sous xp et un GX sous win 7...aucun probleme...!!
10
Mais avec ton UX1, tu arrives à brancher ton instrument utiliser GearBox, et jouer le MP3 par dessus également?