Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/352
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Pour insérer les effets ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 045 vues
  • 2 followers
1 Pour insérer les effets ?
Salut,
question conne car j'ai pas compris la doc.
Pour envoyer les effets DSP, ( uniquement sur le canal 1,2,3,4 si j'ai bien compris )
on fait comment ?
La notice parle d'un onglet ou une commande " envoyer " qui assigne l'effet aux pistes intéressées...
Il est ou ?
( Merci d' vot patience, moi les envois, les sends, les retours, toussa...hein , )

2
Up SVP !

[ Dernière édition du message le 26/09/2011 à 21:50:06 ]

3
Dans le deux premiers onglet monitor 1/2 et monitor3/4 tu peux utiliser les send qui sont en bas pour envoyer directement du son vers les effets de la carte, puis dans les master correspondant toujours les potard en bas tu règles le retour pour 1/2 et pour 3/4. L'effet tu le sélectionnes et tu le paramètres dans l'onglet settings.
4
C'est juste pour avoir un effet en monitoring direct sans souffir de latence. Trèes pratique pour enregistrer un chanteur parce que tu lui rebalance un peu de réverbe dans les oreilles ce qui améliore sa voix, par contre tu ne l'enregistre pas parce que tu pourras trouver des effets de bien meilleurs qualités sur to nPC que tu utiliseras au mix et tout le monde est content ;-)
5
Ok, merci!
J'ai une dernière question et j'arrête promis !
J'ai une excellente reverbe à ressort que j'aimerai assigner en boucle dans la fast track
Le but:

1)Enregistrer prise gratte à sec dans cubase avec les effets DSP en écoute.
2)Doser la reverb a ressort à la lecture dans le mix puis exporter le tout comme un projet normal.
Comme avec du hardware quoi ...

Est-ce que c'est possible ?
Si oui; est il possible de m'explique simplement car je le répète, je suis zicos, pas ingé son ;)
6
Re-up et je vous laisse tranquille après