Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/561
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet peripherique reconnu mais pas de son...

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 5 095 vues
  • 6 followers
1 peripherique reconnu mais pas de son...
Bonjour,
Je viens d'installer ma FTP sur mon laptop (lenovoY510 windows vista 32bits sp2). Jusqu'ici tout va bien, il est reconnu, mais les vumetres de windows oscillent alors que je n'ai aucun son dans le casque...
La, perso, je ne comprend pas ce qui se passe sachant que la semaine derniere tout fonctionnait. Au passage, meme mon clavier Akai APK25 ne veus plus fonctionner donc...a l'aide !!

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

2
questions bêtes : le casque est bien branché en façade, le bouton AB est bien positionné et le potard de volume du casque aussi ?
sinon vérifie dans le panneau de config que les sorties de la ftp sont bien activées
3
:bravo: j'aurais aimé que ce soit ca !! mdr
En fait, c'est bizard parceque on a l'impression que le routage du son entre le logiciel et la carte se fait bien (vu metres de windows qui oscillent) mais que rien ne veus rentrer dedant...

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

4
Chez moi, j'ai parfois le même problème. Essaye de redémarrer ta carte son en appuyant lentement sur le bouton ON. Genre t'appuie, tu laisse appuyé un peu, et tu relaches. C'est comme ça que j'arrive à régler le problème.
5
ca fais un peu bidouillé comme methode ca !!:bravo:
En fait je voudrais quand meme que ca fonctionne nomalement

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

6
Le bouton "Mix" à gauche du "A/B" est bien à fond à droite ?
Teste différentes positions pour ce potard.

Essaye aussi de te connecter en RCA ou jack sur le panneau arrière.

Si tu lis un son avec VLC ou Wmplayer, il sort au casque ?
(je suppose que non ... Mais as-tu essayé de mettre directement un appareil ou un instrument sur une des entrées de devant et de le monitorer ? C'est bien ce que tu as fait avec ton clavier ?)

_____________________________________________________

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

7
J'ai également le mm problème toujours pas résolu... la carte a du son mais 15 min, 3 min ou 2h après, plus de son, je suis donc obligé d'éteindre et de rallumer la carte ... Pas super c'est sur !
J'ai renvoyé la carte pensant que le soucis provenait d'elle, mais on m'en a renvoyé une nouvelle, FTP toujours et cela ne marche toujours pas!

La musique permet à la vie de se rapprocher d'un rêve.

Seb.

8
J'ai remarqué que cette carte coupe le son quand on éteint un appareil de puissance sur la même ligne électrique qu'elle.
Les amplis, lampes etc ... sont donc sources de problème avec cette carte son.
Vérifie avec la tienne, il y a de fortes chances que ce soit ça !

_____________________________________________________

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

9
Petite contribution 12 ans après et même si je dois etre le seul à encore utiliser une fast track.
Basse -> ampli (sortie out vers baffles)-> fast track = pas de son (à part la basse).
Basse -> ampli (sortie out pour écouteurs type casque)-> fast track = ok.