Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet HELP

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 369 vues
  • 3 followers
1 HELP
Salut!
Je suis débutante en la matière et vous explique mon problème. J'ai acheté le micro AT2020, la carte son M-Audio Fast track pro et un fil jack XLR. Pensant que je n'avais besoin que de ça ( c'est le cas?)j'ai branché le tout, le jack relié du micro jusqu'à l'entrée 1 (Mic/Inst) de ma carte son que j'ai reliée à la prise usb de mon PC. C'est après que je suis perdue et encore jusqu'ici je ne sais pas si j'ai bien fait... Je suis sur Ableton live 9. Le son qui sort est vraiment dégueulasse et je ne sais absolument pas comment en obtenir un clair, net et fluide. Qu'est-ce qui cloche selon vous?
Merci d'avance!
2
Salut :

plusieurs petites questions

- as tu installé les drivers de la carte son ?
et si tu dois utiliser les pilotes asio de Maudio regarde dans live si c'est bien cela qui sont parametrer
- utilise tu l'alimentation fantôme en 48 v pour ton micro ( bouton derrière la carte )
- le petit bouton près de ta prise insert ( mic/inst ) est il bien sur Mic
- quand tu dis son pourri qu'est ce que tu entends par là
- as tu essayé de le faire fonctionner avec un logiciel très simple du style audacitiy our voir si ça vient pas du paramètrage de live

essai ça déjà et redis nous

[ Dernière édition du message le 31/12/2014 à 15:58:59 ]

3
Merci de bien vouloir m'aider Nafgha35,
- oui le driver est bien installé et j'ai bien regardé dans paramètres et les pilotes Asio y sont bien mais comme il y en a 2 je ne sais pas lequel mettre?
- j'utilise bien l'alimentation en 48V