Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Le périphérique audio AudioBox n'a pas pu être initialisé"

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 3 621 vues
  • 4 followers
1 "Le périphérique audio AudioBox n'a pas pu être initialisé"
Bonsoir à tous,
Voilà j'utilise depuis quelques jours l'audio box USB pour bosser et faire mes maquettes à la maison. Tout se passait très bien jusqu'à présent. Je l'installe sur windows 10, je me débrouille pour que tout soit compatible les drivers tout ça... Tout allait pour le mieux dans le meilleur des monde quand ... un jour! Sans mise à jour de quoi que ce soit ni du système ni du logiciel ni RIEN; la carte ne fonctionne plus. Le voyant s'allume, j'ai du son au casque, mais le logiciel me dit
"Le périphérique audiobox n'a précédemment pas bien démarré. Voulez vous réessayer?"
Evidemment, naïf je clique sur OUI
Et le logiciel de renchérir: "Le périphérique audio AudioBox n'a pas pu être initialisé. Veuillez vérifier votre configuration matérielle et réessayer." Je crois même qu'en petit y'avait "allez vous faire mettre".
Bref, je bidouille je cherche longuement sur internet des solutions je ne trouve rien.., j'ai même fini par crier très fort des insultes dessus et taper sur mon bureau avec mes points rien n'y fait! De désespoir je crois même avoir tenté de retenir ma respiration pour m'étouffer jusqu'à ce que mon ordinateur détecte l'audio box du diable mais vaine tentative!... ladite boite reste insensible et persiste à ne pas vouloir fonctionner.
Je suis démuni...
Est-ce que quelqu'un a déjà connu ce genre de problème?
Une idée quelconque pour m'aider serait bien venue.
Merci d'avance,
Bonne soirée.
Jordi

[ Dernière édition du message le 03/02/2017 à 23:14:53 ]

2
Tu as essayé de desinstaller le driver et tout ré-installer ?

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

[ Dernière édition du message le 03/02/2017 à 23:22:28 ]

3
Bonjour,
As-tu changé de port USB ?
Vérifie également si ce n'est pas sur un port USB 3.0 au lieu de 2.0.
MaNuFiK
You Got the Right Thing: A song about body positivity and loving yourself is out!
4
J'allais dire de vérifier un faux contact dans le câble USB, mais checker le type d'usb est effectivement une meilleure idée...
5
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses,
- Mes connectiques USB sont toutes les USB 3 et jusqu'à présent cela fonctionnait.

- J'ai finalement tout désinstallé et tout réinstallé et effectivement c'est bête mais ça marche.. Je ne vais pas chercher à comprendre merci en tous cas!

[ Dernière édition du message le 04/02/2017 à 14:13:22 ]

6
La carte est stable sous Windows 10 et sur un port USB 3.0 ? Tu as une faible latence sans cracks audio ?