Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Studio one 3 artist + amplitube 4

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 868 vues
  • 2 followers
1 Studio one 3 artist + amplitube 4
Bonjour tous/toutes

Nous avons acheté l'audio box usb presonus pour notre fils et il commence à utiliser studio one 3 artist.

Il voudrait pouvoir utiliser amplitube 4 car il travail sa musique avec le IRIG HD 2

Je n'arrive pas à comprendre comment mettre amplitube 4 dans studio one 3 artist.

D'où mes questions :

- Est ce possible ?
- Doit on activer la fonction plugin de studio one 3 artist en achetant l'option pour se faire ?

En gros, il voudrait démarrer studio one, y utiliser son amlitube 4 pour ses modélisations ampli guitare pourr ses lignes guitare directement dedans pour pouvoir enregistrer.

Désolé, je ne m'y connais pas en musique, ça c'est la partie de mon gamin. Je l'aide en informatique mais là, avec des logiciels de musique et technique musique, je suis un peu perdu.

Vous remerciant d'avance de vos réponses.
2
ça déchaîne les passions ;)
3

Salut,

Je confirme, la gestion des plug-ins tiers (tel qu'Amplitube) dans Studio One 3 Artist est une option à activer.

Sinon, il y a Ampire XT qui est un simulateur déjà inclu.

Sinon, il existe d'autres séquenceurs que Studio One qui acceptent les plug-ins tiers... mais c'est un autre sujet.

En espérant que ça aide...

SWAT - Sound Workshop & Audio Tactics

Accompagnement de projets, prises de son et mixage pour artistes non professionnels.

Le SWAT sur le web : Facebook - SoundCloud

 

4
Bonsoir

Merci beaucoup et oui ça m'aide car je n'y connais vraiment rien.
J'achèterai donc l'extension.
Pour d'autres séquenceurs j'ai peur de m éparpiller.
Ce que je trouve dommage pour studio one 3 c'est que je ne trouve pas beaucoup de tutoriels en Français donc je le decouvre solo avec mon gamin.
A moins que je n'ai pas bien cherché et que vous connaissez cette mine d'or.
J'ai regardé les vidéo audiofanzine quand même.
Merci en tout cas de votre réponse.