Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème détection audiobox usb 96

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 6 707 vues
  • 6 followers
1 problème détection audiobox usb 96
bonjour à tous, j'ai récemment fait acquisition du pack presonus audiobox96 studio.j'ai suivi les instructions, installés les drivers, installé le logiciel presonus artist. Mais il se trouve que lorsque je veux sélectionner(dans studio One) le périphérique audio "AudioBox" un message me dit que :"le périphérique AudioBox n'a pas pu être initialisé.Veuillez vérifier votre configuration matérielle et réessayer"
Or la carte son est bien branchée.Je suis débutant en la matière, est ce quelqu'un aurait une solution à me proposer ?
Je suis sous Windows 10, PC fixe.
Il est peut être utile de préciser que l'ordinateur ne reconnais pas la carte son(comme si elle était une clé USB)

PS:j'ai déjà essayé de désinstaller/réinstaller les drivers= même résultat
2
Salut,
je viens d'avoir le meme probleme à l'instant et apres des heures de recherche :furieux: en pélégrinant de ci de la voici ce qui a marche de mon cote, avec win7 SP1 x86:

désinstaller universal controle, utilise un hub d'usb, brancher la box, installer Asio4All, tester déjà si c'est reperer dans le panneau de config, garder l'audioboxbranché et re-installer.
Voila j'ai aussi pris la plus ancienne version du logiciel disponible sur presonus, puis voyant que ça fonctionne j'ai mis à jour.
et ca marche:!: :8)

[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 03:43:08 ]

3
Ah merci:D:!je vais essayer.
En revanche, qu'est ce que tu entends par "et re-installé". Tu parles d'universal control ?
4
Oui c'est ça!
5
bonjour,j'ai acheté l'audiobox usb 96 et mon pc ne la reconnait meme pas ,et le logo de windows indiquant la présence d'une interface est barré d'une croix qui s'enlève et se remet sans arret.quelqu'un a t il ren
contré cela sur un pc equipé de windows 10-64bits?

www.toxxictoyz.com

stay TOXXIC!!!....

6
Bonjour,
J’aurai besoin d’aide j’ai acheté l’audio box usb 96 avec le logiciel inclu et lorsque je vais sur presonus pour l’enregistrer au moment de mettre « register » cela me dit que la clé est déjà utilisé quelque chose dans ce genre là.. et quand je fais dans mes « products » impossible de trouver studio one artist auriez vous une solution?
7
J'ai exactement le même problème(((

[ Dernière édition du message le 29/07/2022 à 08:50:49 ]