Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : RME Audio va très prochainement sortir la Fireface UCX II

  • 72 réponses
  • 30 participants
  • 11 989 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : RME Audio va très prochainement sortir la Fireface UCX II
rme-audio-fireface-ucx-ii-305200.png
Presque une décennie après la présentation de la Fireface UCX au NAMM 2012, RME Audio dévoile la Fireface UCX II.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est une grosse babyface Pro Fs pour faire le lien entre les deux segments de la gamme quoi .
Apres c'est RME, les yeux fermés ca va être une tuerie !

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

3
Les € sont prêts
4
Bien vu les ports Midi DIN pour se passer du cable "araignée", par contre les entrées et sorties SPDIFcoaxiales semblent avoir disparu.

Je trouve qu'il aurait été sympa également d'avoir une deuxième sortie casque, qui manquait sur l'UCX et qui n'a visiblement pas été rajoutée sur cette UCX2...
5
Etonnant quand même cet USB A au lieu de C (en 2021 c'est devenu un standard non ? ) Et comment ils comptent 40 channels... J'ai déjà du RME: le choix sans hésiter.

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

6
Le port USB est également bienvenu, peut-être peut-on connecter directement la télécommande RME ARC USB à l'interface pour l'utiliser en standalone?
7
Un sérieux concurrent pour le récent MOTU Ultralite mk5.
8
J'ai toujours ma carte RME apres 10 ans de bons service des milliers d'heures jamais eut un plantage ou quoique ce soit a lui reprocher
.... ca va etre du lourd c'est certain
9
Pour les 40 canaux, ils totalisent les entrées et sorties (Recording and Playback, sur la vidéo):
8 analogiques + 8 Adat + 2 SPDIF + 2 AES/EBU = 20 canaux x 2
La nouveauté, c'est l'AES qu'il n'y avait pas sur la première, et il semblerait que AES et SPDIF soient utilisables simultanément si l'on en croit l'épanoui qui indique & entre les deux
10
1149 £ selon Gearnews. Ouch...