Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-122
Photos
1/80
Tascam US-122

Sujet Us122 et chipset nvidia

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 455 vues
  • 2 followers
1 Us122 et chipset nvidia
Salut
ma carte son tascam us122 marchait correctement avec mon vieux PC pentium4 1,4G et 256 ram(bus!)... Mais c'était un peu léger pour le mixage alors je me suis fait péter une CM gigabyte K8N SLi (chipset nvidia nforce4) avec un AMD athlon 64 3000+ avec 1G de ram... Malheur! Après un installation de pilotes un peu chiante (XP a mis 4 plombes avant de reconnaitre ma carte son) surprise! Son pourri avec grésillement en continu...
Est ce quelqu'un peu me filer un tuyaux sachant que j'ai mis a jour XP (pack sp2), mes pilotes tascam (v3.30) et que l'alim usb 500mA à l'air suffisante (ce qui correspond à la norme de tascam)? Y a t-il une incompatibilité avec le chipset nvidia nforce4?
Help!!!
2
Salut tarfouti

l'USB de la carte son pompe énormément, essai au cas ou de mettre un hub USB alimenté derière quand mm, on sais jamais.
3
Merci pour le coup de pouce, mais j'ai fini par trouver pourquoi ça chie du bulbe! (si tu permet cette expression triviale)
En fait dans la notice de la tascam US122, il est écrit en tout petit et en italique, qu'il se pourrait bien que la carte son pose des problème avec le standard usb "Open HCD", exactement ce que j'ai sur mon PC... Le genre de truc qu'ils te disent pas quand tu achètes le matos... No comment...
Enfin merci quand même...