Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-428
Photos
1/73
Tascam US-428

Sujet Produit similaire us 428

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 208 vues
  • 5 followers
1 Produit similaire us 428
Bonjour voila je cherche une interface audio du m genre mais en firewire quelqun pourais t il me guider .
d avance merci
2
Ben t'as des bon trucs chez Digidesign, ou MOTU en FireWire ça dépend ce que tu utilise comme séquenceur derrière : Pro tools ou Digital performer, et puis de tes habitude de travail, ce que tu veut faire avec ...
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème ;-)
3
Re bonjour
donc j utilise ableton live et fruity
j aimerai que cela puisse me servir d interface audio firewire
mon souhait est le suivant pouvoir rentre 2platines vinyles sur deux entrees distinctes + un mic (guit) + un clavier midi+ un mic (accordeon).
j aimerai que chaques instruments soient envoyés vers live sur des piste differentes.
platine 1/piste 1. platine 2/piste 2. guit/piste3. clavier/piste 4. accordeon /piste 5.
j aimerai m avoir au moin 6 entrees pour etre tranquille;
de plus si cette interface pouvais controle en midi une parti de mon logicielca serais le panar.
le tout pour un prix tournant autour de 300 400e max
d avance merci
4
https://console-fw-usb-mlan.alesis.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C66782%2Cmao%2Cmultimix_12_firewire.html

y'a ça, multimix 16 firewire

j'avais comme toi la us-428 de chez tascam, je l'ai adoré cette carte son; tres pratique, pas tres chere et bien fonctionnel, le seul truc qui me manque maintenant que je l'ai plus c'est la petite molette pour ce deplacer dans un morceau mais bon, on peut pas tout avoir... :clin:

maintenant j'ai donc l'alesis multimix firewire que je trouve tres bien pour le prix, pleins de possibilité de routing, le seul hic pour toi, c'est qu'elle n'est pas midi et donc pas de control de logiciel...
5
Mais non les amis, voyons : http://www.tascam.com/products/fw-1082.html au même prix qu'était la US-428 à sa sortie (+/- 600€)
6

pourquoi tu n'utilises plus la tascam us 428 ?, j'ai quelques question.

je n'ai plus de signal sur 2 pistes (C et D), je les vois sur la carte mais pas sur nuendo, alors que j'entend le son.

Stef

7
Les as tu activées dans le panneau Vst in/out ?