Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom S2t ZFX Stack Package
Photos
1/48
Zoom S2t ZFX Stack Package

Interface audio USB de la marque Zoom appartenant à la série ZFX

Sujet bug de son avec la mise a niveau Windows 7

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 3 307 vues
  • 5 followers
1 bug de son avec la mise a niveau Windows 7

Bonjours, j'ai mis a niveau mon windows vista pour un seven (ma carte S2T fonctionnait parfaitement aucun problème rien) j'avais mis mon port USB en composite réglage ect... et aujourd'hui j'ai installer windows 7 donc voila mon soucis c'est que je n'ai plus de son avec cette carte ducoups je suis bloqué comme la carte son de mon ordi ne fonctionne pas et que je n'ai pas envie de acheter une nouvelle interface audio ou carte. si quelqu'un aurait une solution pour moi je lui serait reconnaissant.

2

enfaite non j'ai mis a jours les pilotes et ça fonctionne tout seul autant pour moi ^^'

3

Salut

je viens d'installer windows 7 sur mon pc (Toshiba satellite A300D). Je peux écouter de la musique avec ma carte son Zoom S2T sans probleme, par contre Cubase ou Live n'affiche pas la carte son dans les périphériques.

Il doit y avoir surement des mises a jour pour les pilotes mais je ne trouve pas les liens pour. Si quelqu'un peut m'aider et me donner ces liens, ce serait formidable !!

Merci d'avance

4
à elivol,les derniers pilotes semblent etre ici:
https://www.zoom.co.jp/downloads/s2t_c51t/software/?lang=en

Apres,attention,il est précisé sur la page product de zoom:
https://www.zoom.co.jp/products/zfx
64bit operating system is not supported.

Donc sur windows 7x64,c'est foutu.Ca doit bugger avec certains ports usb et comme c'est vieux,il n'y aura plus de nouveaux drivers.....
Si j'avais le machin,je resterais sous xpSP3.
Deplus,meme si je préfère w7x64,wXPSP3 est plus facile à configurer car les paramètres de réglage sont rangés hiérarchiquement (et donc logiquement).
Avec les windowxs modernes,il y a tellement d'accès directs à gauche à droite qu'on ne sait plus par où rentrer.Avec xp,on va dans config panel et c bon!
La xp SP3 ultimate royale est vraiment bonne.

morceau du jour reckless love back to paradise

[ Dernière édition du message le 02/05/2011 à 11:54:16 ]

5

Petite confirmation, ça fonctionne sous Windows 7 32 bits?

6

Up

7

Bon à mon tour d'avoir un problème, j'ai installé les drivers et le plug in ZFX, ça marchait pas...pas de son, donc j'ai mis à jour les drivers, cool ça marchait hier et ce matin, ça marche plus. Le périphérique n'est pas reconnu ou un truc dans le genre... Quelqu'un saurait d'où ça peut venir?

 

EDIT: J'ai réinstallé tout depuis le début, mis à jour les drivers, ok le son du plug in Zoom sort bien de l'interface mais quand je veux lire un fichier avec le lecteur windows media là ça veut pas:

Citation :

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu’il ne fonctionne pas correctement.

headbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gif

[ Dernière édition du message le 28/12/2011 à 13:21:48 ]

8

C'est bon c'est réglé (pour le moment)

Ils étaient déjà réglés pour être le périphérique par défaut, j'ai fait une mise à jour des pilotes (alors qu'ils l'étaient déjà) mais via windows et ça fonctionne maintenant

9
Bonjour a tous...
Mince c'est vraiment foutu pour windows7 64 bits?
10
Bon salut tous le monde!

presque tout fonctionne pour moi avec: windows 7, cubase 6 x64, et ma S2t.
Donc ça doit fonctionner pour tous le monde.
Si y'en a qui on besoin d'aide n'hésiter pas.
Seulement ma question est:
Est-il possible d'avoir un retour de son de se que je joue dans cubase avec si possible les effets que j'utilise en VST?
Parceque ça fonctionne pour un enregistrement mais y'a pas le retour, c'est pas top pour les Harmonique par exemble, sans disto sans rien s'est pas facille de s'enregistrer.
Alors si vous connaisser un moyen d'y parvenir ce serai terriblement sympatique.
Un grand Merci d'avance.

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.