Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom S2t ZFX Stack Package
Photos
1/48
Zoom S2t ZFX Stack Package

Interface audio USB de la marque Zoom appartenant à la série ZFX

Sujet bug dans la gestion du niveau d'entrée

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 976 vues
  • 2 followers
1 bug dans la gestion du niveau d'entrée

bonjours j'ai un problème avec le réglage de ma carte, quand j'entre ma guitare et que j'essaye de régler le niveau avec le tube et le solid state je n'ai aucun changement le niveau d'entrée de ma guitare est juste inaudible et avec la voix même problème je ne peut pas régler de niveau d'entrée, (avec sous vista ça fonctionnait parfaitement) si quelqu'un aurait une solution merci ^^

OS Windows 7 32 bits

3 GO ram DDR2

1.83 GHz core 2 duo

2
OK Bonjour, alors je ne suis pas un expert dans cet outil formidable mais je l'utilise depuis maintenant une année.
On récapitule depuis le début, En fait dans windows 7, je branche l'interface en usb, je n'installe rien, les pilotes s'installe automatiquement, puis il faut redémarer l'ordi.
Il faut ensuite faire un click droit sur l'îcone de son dans la barre des tâches windows, et choisis Periphérique de lecture. tu dois ensuite désactiver tous les périphériques de lecture en fesant un click droit et en choisissant désactiver, pour tous les périphérique de lecture

En suite, tu branche ta guitare sur l'entrée Hi-z face avant, le sélecteur doit égallement être sur Hi-Z. les potar tous a 0.
:fleche: Le niveau d'entrèe se règle ensuite depuis le séquenceur hôte que tu utilise,tu dois donc créer une piste Mono avec le coté DROIT en entrée et une sortie stéréo, le son sort soi par la sortie Phones de la S2t, soi les sorties L et R a l'arrière de la S2t. Le volume se règle avec le potar Direct Monitor ou Output je ne sait pas j'utilise toujours un casque.Le potar Tube représente la disto a lampe.
Les Solid state ch1 et 2 représente les entrées micros situées à l'arrière de la S2t, mais tu dois déplacer le sélecteur de gauche sur MIC ou LINE selon les connections à l'arrière de la S2T que tu utilise.

Dans ton séquenceur je te recommande d'utiliser un limiteur et un gate en entrée!

Voilà, si tu a besoin d'informations supplémentaire n'hésite pas, j'utilise Cubase 6 et présonus studio one v2.

A bientôt!

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

[ Dernière édition du message le 25/01/2012 à 16:11:49 ]