Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Deep Pro ?

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 2 209 vues
  • 2 followers
1 Deep Pro ?
Salut à tous !!!

Alors voilà, j'ai été dans un magasin de musique pour acheter une batterie du style export ou rockstar, et le vendeur m'a alors proposé un truc dont je n'ai jamais entendu parler:
Une Deep Pro !!! :?!:

Soit-disant cette batterie serait fabriquée dans la même usine que les stage custom yamaha, il y aurait deux modèles, un en érable ( :8O: ) et un autre en acajou, toutes les coquilles sont montées sur silent block, et tout ça pour la modique somme de 600 euros... :surpris:

En rentrant, j'ai été voir sur le net pour trouver des infos sur cette Deep Pro, et je n'en ai trouvé aucune... Le vendeur m'a dit que c'était une ligne de batterie qui n'existait que depuis 2 ans, mais bon on devrait pouvoir trouver des gens qui en parle non ?? :nawak:

Bref, info ou intox ??? :???:
Quelqu'un aurait des renseignements sur cette batterie ???
2
:?:

Personne pour aider Rahan?
3
MDR !!

Il veut te refourguer une Deep toute pourrie avec ses salades !
4
Ben moi je prendrais une batterie qui est quand meme réputée et je laisse le soin à ces petites marques de faire leur preuve...surtout du coté débutant. Depuis 2 ou 3 ans on est envahit par énormément de nouvelles marques qui ont et auront toujours du mal à s'imposer. Stagg, Basix, Deep,...
Mais je suis sur qu'elle ne demande quà faire leur preuve, mais faudra rivaliser avec les "majors" :clin:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
5
:up: :up: :up:

Allez quoi !
6

Hors sujet : Michel Musique coco...cherche pas plus loin... :violent: :nawak: :shootme:
Désolé, je te souhaite quand même bon courage dans tes recherches et j'espère que tu aboutira à quelque chose de réel :8)

Echec...
7
Y s'agit pas de juger le magasin, ni même Deep en eux-même...

Je sais très bien que les batteries Deep bas de gamme sont bidons, mais là je l'ai vu de moi-même, toutes les coquilles étaient séparées du fût par des caoutchoucs, le système d'attache-toms aussi est complètement monté sur silent-block et comme je n'ai jamais vu de batteries bas de gamme avec un accastillage de ce genre, je me demandais ce que valait réellement cette batterie... :noidea:

Alors si quelqu'un en a déjà essayé, ou même déjà vu (j'ai pas rêvé tout de même!), qu'il le dise et qu'il nous fasse part de ses impressions :coucou:
8
En même temps ca reste une deep.... :beurk:

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

9
Elle ressemble à ça?




Elle n'a pas l'air trop pourrie cette Deep...
10
J'suis pas batteur, mais j'etais avec Rahan quand le vendeur nous l'a montree et je crois bien que c'est celle-là... :)

Dis-nous Lapin, tu les as trouvées où ces photos... Il n'y aurait pas d'autres infos sur la batterie par hasard là-bas :?: