Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ludwig Drums Centennial Series Maple Drums
Photos
1/5
Ludwig Drums Centennial Series Maple Drums

Batterie complète/Kit de la marque Ludwig Drums appartenant à la série Centennial

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Kit Ludwig Centennial Series Maple

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 5 492 vues
  • 7 followers
1 [News] Kit Ludwig Centennial Series Maple
Alors que Ludwig Drums se prépare à souffler ses 100 bougies en 2009, la marque présente déjà les premiers modèles destinés à célébrer l'évènement: les kits Ludwig Centennial Series Maple.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Elle é magnifique :P:
3
Sa sent le renouveau chez ludwig!!!! :oo:
Neous
4
Salut  !

j'envisage de m'acheter une ludwig bientôt avec config bien rock n roll (gc 24 ou 26 ) est ce que quelqu'un a testé ce kit ? j ai entendu un peu tout et n'importe quoi sur la qualité de la serie centennial et du coup j ai du mal à me décider ...
5
okje ne connais pas grand monde qui soit mécontent de ludwig,  et encore moins d'une batterie en erable nord ricain ......
bah en fait, j'en connais pas un seul ............

et comme tu dis, j'ai entendu tout et n'importe quoi .....de toute facon, vu la bestiole, tu vas bien te deplacer afin de l'essayer, non ??

pour info, je crois que les gc s'arrete à 24 ....

[ Dernière édition du message le 21/01/2010 à 18:22:17 ]

6
yep !
merci pour ta réponse ... je vais aller tester mais je crois bien qu'il va falloir que j aille à paris pour ça (y a pas de vendeurs de centennial sur Bordeaux )

j ferais passer mes impressions au retour
7
Eh!moi j'ai la ludwig, celle annonçée sur ce forum, mais elle n'est pas dispo en france  à part en commande chez le fournisseur dans un delais de  6 mois, au tarif de 1600 E.
Je l'ai commandé en angleterre pour 840E avec les frais de port et le l'ai reçue en 48H00.
Les Centennial annoncées sur les sites genre baguetterie ect... ne sont pas les memes que le modele anniversaire, voilà.
Dans le forum des photos de kit, j'en parlais plus longuement...
8
yep ! merci zion !
j ai en effet cherché des revendeurs en france pour ce kit mais les seuls qui le vendent ne l ont pas en stock et doivent le commander (donc pas testable) le kit de la baguetterie est effectivement un autre kit ...
du coup, je crois que je vais la toper en vpc ...
sinon pour ceux qui cherchent des trucs à écouter de ce kit j ai trouvé ça ... même si le son est un peu pourri :
https://www.youtube.com/watch?v=h9Fs8vfuKIw
9
de rien, j'ai pas mal galéré avant de l'avoir, si je peux aider...
voilà le lien ou j'ai commandé:
http://www.footesmusic.com/product.asp?strParents=327&CAT_ID=713&P_ID=3984
10

les differences se situent au niveau des config mais c'est bien une centennial serie mapple sur le site de la bag ....
ceci dit, entre 840 et 1600 .... ya pas photos .....


[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 19:03:02 ]