Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Cobalt Chrome Telecaster Pickup Set
Photos
1/1
Fender Cobalt Chrome Telecaster Pickup Set

Kit de micros pour guitare de la marque Fender

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Les nouveaux micros Fender débarquent au catalogue de la marque
338487.jpg
Fender propose en effet de nouveaux micros construits autour d'aimants CuNiFe (Cuivre, Nickel et Fer) et Cobalt Chrome.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
« le câble des aimants » !

Le fil de bobinage plutôt.
3
Cette Strato sonne du feu de Dieu !

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

4
Oui, concernant ces micros "Stratocaster", on veut bien acquiescer ton ressenti mais, comme toujours prudence avec les démos de "Youtube".
Etant entendu quel la critique de tout ces "matériaux" nécessaires à leurs conceptions, doit être réservée aux vrais techniciens.
Pour la suite, à voir de près et surtout à écouter et présentés comme bien "chargés" en medium, est ce que cette nouvelle conception nous en proposera comme l'inverse... c'est à dire "creusé"...
Coté coûts, disons qu'avec la crise tout augmente.
Après, avec ces cotés, modernité, propreté et musicalité dans la sonorité lui permettront sans doute être qualifiée d'indémodable. Mais aussi après avoir été analysés de près et curieusement, il ce pourrait qu'ils viennent intéresser tout "les vieux", qui priorisent encore les sonorités " façon US/ D'Dale" des fins cinquante debut soixante, voir "Shadows /UK", y compris la "British invasion", c'était les mêmes grat', Gibson, Fender et à un degrés moindre...quelques autres, seul les amplis UK "Marshall" et autres bien "gravillonneux" + le recours systématique aux premières pédales de torsions ont créer ce style.
Donc, gageons qu'ils parviennent à bien tirer dans ces directions précitées et à la lecture de cette new', ces micros semblent aussi se comporter assez bien en disto' ce qui, espérons le, ne gâchera rien .

[ Dernière édition du message le 13/04/2023 à 09:40:50 ]

5
Mon ressenti perso: Tele: - Strato: + Jazzmaster: ++
Et le gars joue rudement bien.
6
Citation de JLDavid :
Et le gars joue rudement bien.

ah ben, c'est Michaël Lemmo quoi. Et comme je le dis souvent, je n'échangerai pas 1 baril de Lemmo même contre 10 barils de Tim Henson :facepalm::mrg: