Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Original '57/ '62  Stratocaster Pickup Set
Photos
1/85
Fender Original '57/ '62 Stratocaster Pickup Set

Kit de micros pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Sujet 57/62 versus 69

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 045 vues
  • 3 followers
1 57/62 versus 69
Quelqu'un pourrait il me dire les différences entres les sets de micros 57/62 et les 69? Je pense remplacer les micros de ma strat mex qui sont pas terrible et je ne sais pas trop quoi prendre...

2
Bonne question :?!: Le son est peut-être différent :mrg:

J'ai pas essayé les 69' :noidea: Mais il semblerait d'après ce que j'ai lu à divers endroits, que par rapport aux 57'/62', les custom 69 sonnent plus "droits" et tirent plus vers l'aigu.
Mais je le répète, ce n'est que du ouï-dire...
J'en saurais plus qu'en je me vais les prendre pour ma future 3éme Strat :humm:
3
Hello,

bah moi je pense changé mes 69custom par des 57/62.

je te vois venir hotfirecaster "pourquoi change tu ses merveilleux micros :mrg:

bien que les custom 69 soit de très bon micros, je cherche un son plus doux... et j'aimerai bien savoir si les 57/62 on bien un son plus doux que les 69 custom.

dailleur manson.reznor je t'ai envoyé un MP a propos de tes 57/62 :clin:
4
Je viens de t'envoyer ma réponse. J'avais pas vu que t'avais aussi posté sur ce topic :clin:
Aussi comme je l'ai dit ton mon message, oui les 57' 62' sont globalement plus "doux". Disons plutôt que la sonorité est différente.
Les 57' 62' sont plus veloutés et nuancés avec un son globalement plus chaud/rond mais tout de même claquant avec un niveau de sortie dans la bonne moyenne. Tandis que les custom 69 sont globalement plus rentre-dedans et plus "droits".