Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seymour Duncan Slash 2.0 Set
Photos
1/3
Seymour Duncan Slash 2.0 Set

Kit de micros pour guitare de la marque Seymour Duncan appartenant à la série Humbuckers

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Seymour Duncan passe le set signature Slash en version 2.0

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 759 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Seymour Duncan passe le set signature Slash en version 2.0
338713.png
Avec ce nouveau set de micros signature, Slash voulait le même son mais avec un peu plus de volume.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'est le son plus Slash que je Slash d'avant.
On nous avait pas déjà fait le coup avec des lessives ?
3
C'est pareil mais plus fort...
4
Et si tu couples la guitare avec un ampli monté à 11, ça va être encore plus fort !
5
Mouai… Je me demande si le gros point fort de ces micros, c’etait pas justement le gain gérable…
6
Et le Slashbucker du coup?
7
Y a plus de gain pour Seymour ça c'est sûr.
8
238$? Sur Thoto le set actuel est à plus de 300€ :facepalm:.A ce prix là prenez un ToneX, vous aurez un AFD100 ou un JCM mod34.
9
Prochain set : Slash ne voulait pas le même son mais avec moins de volume.
10
Honnêtement, j’ai 50 piges et 35 ans de gratte derrière moi.. je suis passé par toutes les phases… et a chacune des (trop nombreuses) fois où j’ai remplacé un Micro par un seymour ou un dimarzio (ou autre) … j’ai toujours été déçu par le peu d’effet sur le son final…
Y’a même une sorte de dissonance cognitive qui s’installe : pas possible d’avoir aucun changement de son alors que tu viens de mettre 120€ ! Et au final, tu t’auto persuades que ça valait vraiment le coup.. alors que bon.. au final.. t’as gâché ton fric !
J’ai pu comparer des seymour à 130€ avec des wilkinson alnico 5 a 30 balles ou même des paf de chez GFS… et bien j’ai vraiment, mais alors vraiment, du mal à les différencier en terme de qualité !
Bref… réfléchissez bien avant d’acheter ces micros…