Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Audix DP-7

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 3 438 vues
  • 6 followers
1 [News] Audix DP-7
Audix annonce la sortie du DP-7, un nouveau kit dans sa gamme DP de kits pour batteries.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:| Vu le prix, ca va forcément plaire à certains .

:clin:
3
Voilà une remarque aussi intelligente que "c'est pas cher, donc c'est de la merde" :bravo:
4
J'ai eu l'occasion de tester la gamme dynamique (j'ai aussi un D6 qui est devenu depuis quelques années mon micro préféré sur les BD), et c'est du très bon micro ... Je regrettais, justement, qu'un kit similaire ne soit pas disponible à l'époque ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5

Hors sujet : Tiens mon krukru d'amûûûûûr ! T'es dans le coin ? :boire: :bise:
logue-toi sur MSN, depuis le temps...

6
Et bien Billyboy c'est exactement le contraire que je voulais écrire :)

Par exemple les "Prodipe DM8 Claude Salmiéri" ne sont pas chers du tout et quand je vois le débat style 'puisque c'est pas cher, c'est que c'est de la m....', et bien je me dis puisque ceux là (les Audix ) sont plus chers, ca va forcément plaire à certains ...

Ok , compris ?
7
8
Bonjour,

qqun connait le kit fusion 6 ? il vaut quoi ?? c'est de moins bonne qualité que les kits dp ? ca permet de sonoriser du jazz ?

cptn.io

9
Info : le kit DP7 vient de remporter à au Musicmesse de Francfort le MIPA (Musikmesse Internation Press Award ) dans la catégorie Micros Batterie.
107 magazines à travers le monde ont votés pour élire les meilleurs produits audio de l'année 2006/2007 dans 40 catégories (intruments de musique, sonorisation...). http://www1.mipa-award.de/2007/
10
Les kits Fusion de chez Audix sont très moyens (au risque de re re re enfoncer une porte "toute verte" ils sont deux fois moins chers et , incroyable mais vrai...moins bons !!! J'ai testé ! )
Les kits Dp sont ( d'après moi ) une tuerie , n'oubliez pas , néamoins , que quelque soit le matos le studio , il vous faudra IMPERATIVEMENT avoir une batterie bien reglée , et accessoirement un bon batteur pour faire une bonne prise ! ( et là je n'enfonce pas une porte ouverte , trop de zikos pensent qu'un bon ingé son avec du bon matos va leur faire le sons qu'ils veulent !)
Bon enfin bref Audix DP ça tue la mort de l'enfer...